Ca m’a l’air sérieux !!
![]()
C’est clair qu’il fo faire gaffe !!!
Mais bon, ça à l’air bien ! :super:
Ca m’a l’air sérieux !!
![]()
C’est clair qu’il fo faire gaffe !!!
Mais bon, ça à l’air bien ! :super:
C’est assez industriel aussi il parait, donc à mon avis ils s’y connaissent et comme à chaque fois c’est des aiguilles neuves, etc etc, enfin je veut quand même jetter un coup d’oeil aux locaux
une grande premiere pour moi qui n’a jamais eu encore la curiosité d’aller voir ce type de shop :super:
Normalement, la salle de perçage est en arrière boutique. C’est tout blanc, comme dans une clinique et chaque outil doit être dans un sac plastique individuel… Ne prends pas trop la tête au pierceur, mais pose quand même quelques questions… Au pire il fera gaffe si il voit que toi même tu fait attention !!
![]()
Bi oui je suis pas un tas de viande moi [:adminofplaygroup]
:lol: ![]()
[:sadbutsad]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
+1 ![]()
![]()
Bon j’avait trop hâte pour le piercing à l’arcade et j’étais chaud pour un piercing à la langue
L’arcade ça va attendre mes rdv pour le taf mais je me suis fait plaisir pour la langue, ce vendredi 30 avril ![]()
Voilà j’ai un bet de piercing sur la langue, ça va la douleur est supportable, l’opération a duré 1 seconde, tranquille ![]()
Tin moi aussi suis trop tenté par la langue, au moins il a pas à sauter pour les RDV pro… ![]()
juste comme ca, j’ai jamais trop compris…
Quel interet d’un piercing sur la langue ??
Et des autres?
Tu mets ça dessus, ce sont des piercings vibrants, et après, je te fais pas un dessin
(de toute façon, je suis nul en coloriage)
nan nan mais c’était juste pour savoir…
Un piercing a la langue procure-t-il une sensation speciale ?
est ce agreable pour le partenaire pour les baisers ??
Etant donné que contrairement aux autres piercing, celui la, personne ne le sait et ne le voit…
Contrairement a quels autres?
Tu crois que mon piercing au teton tout le monde le voit? ![]()
Bah je sais pas justement les sensations ![]()
Enfin, je connais celles procurées par une personne en ayant un à moi même lors de baisers et autres, mais tant que l’on a pas essayé, on peut pas dire pour soi, n’est ce pas? ![]()
Et c’est pas dit que en ayant un, je procure des sensations plaisantes à une partenaire non plus…
Très compliqué tout cela :heink:
« Le reste », tu entends quoi par le reste? ![]()
Genre l’innervation augmentée rendant les sensations plus grandes, ou le reste… heu… le reste quoi ![]()
T sur qu’elle savait s’en servir? :heink:
Parce que, personnelement, j’ai eu droit à des trucs qui ne peuvent se faire sans :oui:
:lol:
C t pas un trip SM non plus ![]()
Enfin, voilà, comme d’hab, chacun ses gouts…
Moi seul truc qui me freine, c’est les dents… Peur de les defoncer… ![]()
Ben Cend ce piercing je l’ai pas fait pour les autres je l’ai fait pour moi en 1er, parce que ça me bottait, tout simplement
Et n’ayant jamais fait de piercing, mainteannt je sais comment ça se passe ![]()
De plus à la langue il est discret c’est pour ça que pour le taf c’est cool :super:
Et enfin je pense en prendre un en silicone à la fin de la prothèse (qui est en titane, période de cicatrisation inside) pour éviter les problèmes avec les dents justement ![]()
Je confirme on etait tous retissant sur ton percing saik ![]()
Ben c’est pas le genre de choses que je vais faire pour les potes j’avoue ![]()