Pour le piercing à l’arcade c’est 40 euros près de chez moi.
Mais je vais bouger vers chatelet pour voir ce qu’il se fait
Les tatouages j’imagine que c’est suivant la difficulté et faut trouver un tatoueur que ça botte
Pour le piercing à l’arcade c’est 40 euros près de chez moi.
Mais je vais bouger vers chatelet pour voir ce qu’il se fait
Les tatouages j’imagine que c’est suivant la difficulté et faut trouver un tatoueur que ça botte
C nickel !!! :super:
Serieux ca a pas saigné, pas purulé ni rien ! Genre le piercing est déjà super mobile par rapport à mon autre, qui lui aussi s’est super bien passé :oui:
Bon le premier g jonglé, là pour l’arcade c t rien (même si la première fois que je l’avais fait à l’arcade, j’avais rien senti du tout :ane:)
oké bah ça s’annonce bien tout ça merci Tu l’as fait ou pour la petite info ? Paris ou Madrid ?
Madrid
Je n’ai pas lu dans les posts, les autres tendances de marquages individuels.
Connaissez vous la scarification. ? :alert:
C’est aussi une forme de tatouage mais la symbolique est tout autre.
La scarification consiste, avec un scalpel ou un fer chauffé au rouge, à entailler la peau pour faire des cicatrices.
il faut dépasser l’épiderme pour atteindre la couche sous-cutanée afin de réaliser des reliefs.
Cette pratique est très douloureuse et peut même être insupportable pour certaines personnes. Il faut bien réfléchir avant d’entamer une scarification, dautant plus que le résultat obtenu est irréversible.
l’autre technique conciste aussi à inciser, puis à incrustrer sous la peau un implant métallique pour créer du relief.
Voici deux exemples de scarifications.
Ames sensibles s’abstenir…
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9412899073/sc1.jpg
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9412899073/Scarif1.jpg
euh je crois que les tatouages ca devrait suffire…
moi j’ai assez de cicatrices comme ça
Alors piercing, peut-être tatouage dans 1 an ou 2 je verrai mais certainement pas ces trucs de barbares
bon, l’a fait ou l’a pas fait ?
le fera
Surement dans la semaine
Ah ! oki !! Et ce sera quoi ?
Curieuse inside !!
piercing à l’arcade.
Mais apres réflexion ça sera dans 1 mois par là
Je dois passer un scanner (alors si j’ai un truc métallique, la prothèse que je ne peut pas enlever pour cause de cicatrisation…)
Et apres avoir passé les concours et autres rendez vous d’embauche pour un bahut l’an prochain
Bref je dois rester uncore un peu politiquement correct un mois ou un mois et demi
C’est clair !!! :oui:
En tout cas c’est jolie… et puis le jour où c’est cicatrisé, tu pourra l’enlever dés qu’il le faudra… Ce n’est pas comme le tatouage, qui est définitif et des fois assez encombrant!
Moi j’en ai un au nombril et franchement je n’ai pas eu mal.
C’est ce que je me dit, le piercing ça n’engage à pas grand chose enfin ça fait quand même depuis presque un an que je me pose la question plus ou moins sur le piercing que je m’apprete à faire :super:
Et le nombril si j’avais été une fille ben je me serai laché depuis longtemps :love: c’est trop beau
Reste à voir comment ça sera accepté dans une éventuelle carrière professionnelle :sleep:
ca dépend de la carrière !!! c toujours pareil !!
oups, je me plante de pseudo !!! :pt1cable:
Beh c’est ça le probleme
Hotellerie normalement… :oui:
Donc si je vais en cuisine bah ya pas de probleme, mais si je me retrouve à l’accueil ça va etre folklo :lol:
Enfin je verrai ça dans quelques années c’est pas grave si vraiment je doit je l’enleverai
(edit : je l’enleverai pendant le taff :ane:)
Comme la plupart des gens qui bosse et qui ont des piercing visibles… [:______]
Je vois pas trop pour quoi ça derrange, quand on voit la dégaine de certain client !!! :lol:
Par contre, il faut compter entre 6 et 8 mois de cicatrisation. Pendant cette période, c pas recommander de le retirer… alors voit si c bon avec le commencement de ton taf ! Sinon tu l’aura fait pour rien.
non non c’est tout bon
Je taff après ma formation, formation qui dure 3 ans et je commence l’année prochaine donc normallement pas de problème :super:
Donc j’attends le rendez-vous d’admission et apres je me lache [:audiofeeline]
J’ai trop hâte [:augie]
Renseigne toi bien sur le pierceur !! c pas à prendre à la légère… Comme la législation est pas très clair, ils font un peut tous ce qu’ils veulent.
L’important c’est qu’il ai une accréditation de l’état… Généralement c’est affiché dans le magasin…
Vérifie bien l’hygiène de l’endroit où tu le fait… Tu dois te croire dans un hôpital… et tu ne dois pas être à la vu de tous.
Ben je vais surement le faire faire là :http://www.gevy.fr/
Ils ont l’air tout à fait correct, je vais voir les locaux lundi, c’est à Châtelet
Je me préoccupe pas mal de l’hygiène je veut pas que ça vire au cauchemar