Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

kiel : si ton tatoueur est sympa, il peut remanier ton dessin pour en faire un flash sympa.

Sinon moi j’ai rien, enfin presque, pour l’instant. Un tatouage sur le mollet pour bientôt, ensuite pitet sur l’épaule quand je serai moins une crevette et j’aimerais bien un piercing à l’arcade, mais spa le moment.

Sinon j’ai un pote pierceur qui va se mettre des implants sous-cutanés [:peur]. Il me raconte de ces trucs, c’est hallucinant :ouch:

ben moi perso chui assé troué dla geule et dessiné:lol:

je dois avoir environ uen dizaine de percing, dont un magnifique dans le cou et une superber barre dans le poignet!tro booooo :smiley:
et nivo tatouage je suis à 7 et suis en train de faire un 8 eme, une articulation bio meka sur l’epaule et le bras ca va tout peter!!:smiley:
Un tatouage effectivement ca ne se fait pas a la legere il faut etre en symbiose avec (eviter les styles salamandre koi ou petit poney a moins d’avoir la passion…)mais un percing aussi c’est la meme chose.
Il faut vivre ces modifications et les incruster en toi comme si elles faisaient parties de ton corps. Pour moi c’est cela la reussite d’un percing ou d’un tattoo.

Sinon niveau douleur ben tatouage sur la maleole(cheville) ca se sent passé et percing tetons c kan meme ultra douloureux sur le moment!!!
sinon n’hesiter pas a poser des questions :wink:

est ce que qqun sait si un tatoo sur le mollet est douloureux?

non c tres supportable j’ai un gros chien celtik dessus avec ombre et tout et ca va sans dec :slight_smile: ya pire!!:wink:

ok merci :wink:

Et on peut avoir des tofs pour les piercés/tatoués ? :smiley:

je n’en ai pas de dispo … de photos … 'faudrait p-e que j’en fasse une …

enfin bon … j’ia fait mon tatouage pour moi … par pour le montrer à tout le monde … meme si ça peut paraitre paradoxale :stuck_out_tongue:

ben moi jai bien une toff du percing poignet mais ya plein de truk illicite autour :smiley:

Tu peux pitet déjà poster le symbole que c’est (l’oeil de Râ il me semble non ?).

Et puis c’est clair qu’un tatoo on le fait pour soi, pas pour les autres… Y’a plein de gens qui en ont et on le voit jamais, vu que c’est à des endroits “habillés” :smiley:

Genre ? [:matleflou]

exact

Juste une petite info: je reflechi a un tatouage pour mon epaule.(je precise que jai 17 ans.)Et un ami ma di ka mon age,sur lepaule ct pas bien car plus tard mon corps va se devloper et le tatouage se deformé.Vrai ou faux?Jai pas envie de porter toute ma vie un truc pas bo…

humm ca risque de se déformer effectivement, choisis plutot un mollet a mon avis.

Dans le bas du dos, juste au dessus des fesses ça ne bouge pas non plus (en trois ans le mien n’a pas changé alors que je me suis un peu musculé + terminé de grandir…)

il y aurait pas eu une photo avant la refonte du JRAD => EAPC???

Je serais bien tenté par un Piercing à l’arcade moi :oui:
Je pense fraire le pas d’ici une semaine :slight_smile:

Moi je l’ai fait Mercredi dernier :wink:

ça donne quoi ? niveau cicatrisation, etc… bon douleur je m’en fous un peu parce que je veut vraiment le faire :slight_smile:

y’a une fille dans la promo elle a un très joli tatouage dans le bas du dos, juste au dessus de la ligne du string. C’est un dessin qui représente rien, juste un petit motif de 5cm sur 3, mais ca fait trop chouettos.

Piercing je pourrais pas, mais un chti tatouage dans le cou sur le côté, ca me dirait…

les prix sont fonction de la gandeur et difficulté d’execution ??