Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

N’empeche ca clac bien finalement :slight_smile:

:mad: [:dunk]

non je fait toujour tester par quelqu’un d’autre [:dago] :smiley:

Moi non plus j’ai pas fait mes piercings pour les autres mais pour moi même :oui:

C’est clair que celui au scrotum, c’est plutot personnel :wink:

Non, pour le scrotum c’est pas vrai !!!

pas de chances alors , moi c’etait le contraire :smiley:

et comme dit plus haut , je ne cherche pas d’intérêt autre que mon propre plaisir à me faire percer/tatouer
je passe pas mon temp regarder mon tatooage dans la glace, ou à faire reluire mes piercings pour que tout le monde puissent les voirs :stuck_out_tongue:
évidemment , ca parait difficil à comprendre quand on fait des piercings sortant « un peu » de l’ordinaire ( je suis percé au téton, et j’ai souvent eu le même genre de question que celle posée par Cend )

o teton lol

moi et ma copine on mais des ecarteur en truk de noix de coco et en bois lol

Quel type de questions 666 ???

bon sorry j’ai eu la flemme de lire tout le thread, mais je me demande combien de temps sans contact avec l’eau salée (on m’a parlé de 3 semaines) après un tatouage et si il y a des techniques pour protéger les tatouages dans l’eau de mer (je suis accro au surf)

un bouchon et une auguille…non je plaisante ça fait très très mallllllllleeeeeeee…

Les bains et douches sont interdits durant 24 heures, les bains en mer ou dans la piscine, durant une semaine.

ça fait mal?!

[:matleflou]

J’ai pas fais encore mais je me suis renseigné justement car j’y reflechis :wink:

Bah alors pourquoi en parler? :stuck_out_tongue:

EZECKIEL2K ne parle pas à malmsteen !!

au super guitariste j’ai eu une cassette à une époque extra :super:

powa le percing vive le tatoage

Nan faut que eze retire le sien :stuck_out_tongue: :smiley:

Walalala c’est le bazar ici !!! :stuck_out_tongue:

Désolé moi je suis que en 256k :wink:

Bon, moi, pas moyen que je retire mes piercing!!!

Même si il va falloir, sous peu, et pour cause de stage, que j’y pense pour le plus visible des deux :wink:

Je parlais de retiré le message :wink:

quel massage le mien ?

Nan celui de eze

putaing j’ai foutu une mrd moi [:pimousse5]