Moi en PVP ?
Le but était plutôt de tirer d’avantage partie des capacités du guerrier, et celles de fury qui semblent intéressantes (vu que c’est une branche que j’ai jamais exploré).
So far le 17 en armes est relativement incontestable, puisque t’as l’enchainement jusqu’à blessures profondes qui se fait très naturellement. J’ai toujours tendance à sacrifier maitrise tactique, vu que je suis en raid, j’ai jamais un besoin urgent en rage ^^
Ensuite en def, le soucis essentiel des talents en haut de tableau c’est qu’ils ne servent pas contre les boss, ou presque. Ok le silence… bon l’interruption est généralement suffisante. le stun de revenge est très bien en revanche, mais uniquement sur les trashmobs à ZG / AQ, hors c’est plus des problèmes pour notre raid. Donc les stun rogue / palouf doivent être suffisants. Idem pour le stun direct du guerrier qui voit son intérêt un peu réduit là aussi.
En revanche la spé 1H et le heurt de bouclier sont des pertes pour moi, j’aimais bien ^^ Encore que le debuff de heurt - finalement - ne serve que sur quelques rares mobs (shazzrah :D).
Ensuite un fury : bon alors augmentation directe des dégats évidement, plus de coups critiques via le premier pallier => plus de dégats à cause des points en armes, donc plus de rage et le saignement qui est placé plus souvent, plus d’aggro générée (même si c’est pas beaucoup, c’est toujours ca). Le cri démoralisant est un debuff asser puissant, et je crois pas qu’il soit utilisé à ce rang par qqn dans le raid. Pout un tank c’est un debuff utile puisque ca améliore de 40% la réduction de PA du mob. Cri de guerre amélioré car ca augmente mes propres PA Et puis ya pas grand chose d’autre à mettre en fait.
Hurlement percant car c’est un snare de zone, bien plus efficace que brise genou. Ne servira pas sur razor puisque c’est moi qui le MC, mais bon les mobs qui fuient comme des lâches c’est toujours pénible
Enfin c’est sujet à variations, ya aussi 20/11/20 : en armes : blessures profondes, et heroic strike maxxé (une HS gratuite toutes les 5 balancées avec ce truc… vu que j’ai eskandar elles partent asser vite justement :p). fury : cruauté, affliction, hurlement percant. Et défense : spécialisation bouclier, parade améliorée (1), anticipation, last stand, défi et un point dans fracasse armure (histoire de placer le dernier point quoi :D). Peut être je peux le rajouter dans maitrise tactique aussi ^^
Hum finalement c’est fun de chercher des templates alternatifs ya plein de possibilités, mais bon faudrait tester sur le terrain ensuite pour se faire une idée. C’est vrai que le contre coup de ce genre de templates, c’est que t’es un peu le cul entre deux chaises et notament t’as pas les compétences ultimes des branches quoi…
J’hésites toujours entre anticipation et amélioration de l’armure