Tank fury (et armes) :D - Tentative de template tordu ^^

Sur Onyxia y a moyen, j’ai deja fais la phase 3 :smiley:

Si t’as un bon équipement resist feu, je pense que ça pose pas de problèmes.
A la transition phase 2-3, tu lui balances un horion sacré en critique (ouais, je suis sacré et j’assume :ane: ), ça doit pouvoir la scotcher le temps d’enchainer sur le reste.

Enfin bon, nous les paloufs on est intelligents, on laisse ceux qui ont 30 en inté prendre les coups et on fait bieeeeen attention de maintenir notre niveau d’aggro en dessous de celui des prêtres, comme ça c’est eux qui se font gang-bang quand le war perd l’aggro. :paf:

de toute facon avec vos heals à 400 :>

C’est bien keskece je dis, on est super malins ! :ane:

Je repose la question ^^ pourquoi ca ?

parceque tu bouffes un slot debuff/vraidot avec ton ptit truc

il est placé plus haut dans la liste des priorités ? j’avoue spa bête :slight_smile:

ouais enfin, perdre 20% de dégâts par critique en plus pour permettre aux prêtres de placer un dot supplémentaire je sais pas vraiment si c’est rentable à titre personnel.

Oui flash heal rang 1 à 400 :wink:

Bof, t’envoi un gros heal sur toi et c’est parti !
L’horion sacré c’est bien pour lancer l’aggro, par contre apres t’as plus rien pour la maintenir :s
Bouclier sacré c’est quand meme un must.
Niveau Rf bof, j’ai 120 de rf avec mon aura et mon équipement normal.6000 de mana 7000 pv full buff j’encaisse :smiley:
Mais bon j’avais 5 à 6 healers sur le cul :ane:

Jusqu’ici, sur tout ce que j’ai eu à tanker (rien donc :ane: ) en spammant comme un demeuré consécration + sceau de piété + jugement de piété + horion sacré, j’ai jamais eu de soucis.
Mais c’est vrai que bouclier sacré est sacrément (ahahah :smiley: ) uber comme talent, seulement, on a que 51 points de talents (c’est ça, j’ai pas compté :paf: ).

Ben une fois que tu as du stuff (>300 bonus aux soins et dégats) tu peux commencer a peu à peu changer ta spé.
Le minimum de point reste quand meme 20points pour monter a illumination. Apres c’est vraiment si tu veux etre uniquement un healer.
Il y a tres peu de difference entre un paladin 31 sacré/ 20 sacré lorsque tu es full épique. Tes stats compenses tes talents.
Tu peux ainsi choisir une spé plus à ton gout. Moi j’ai chosis protec pour etre super polyvalent et avoir toutes les béné. Ca me permet de Tanker en instance ou etre main healer au besoin.
Le seul défaut c’est les dps, mais pour cela j’ai un démo :slight_smile:

Bah ce qu’il y a, c’est que si je choppe illumination, je me dis que c’est dommage de passer à côté de faveur divine et des +5% de critiques aux sorts. Le gars qu’en veut toujours plus, quoi. :smiley:

Surtout qu’en protec, quasiment tous les talents me plaisent donc si je fais un protec/sacré…bah en fait je serai protec/pas sacré. :ane:

Vouais comme moi l’adore mes beaux sorts de protection :stuck_out_tongue:

Bon ben là j’arrive à 15/16/20 ^^

Je zappe dans arme l’enchainement classique jusqu’à empaler mais je monte à 5 en maitrise tactique, et je prends revenge toujours utile :slight_smile:

En fury 16 points avec démoralisant, cruauté et cri de bataille + hurlement percant.

Protection ben last stand + defi, et le point restant sur fracasse armure histoire de l’utiliser ^^ J’ai préféré maxxer la réduction de HS car sunder armor se caste moins souvent, donc c’est moins grave s’il coute un peu plus cher.

C’est vrai que la branche armes pousse naturellement à aller jusqu’à empaler, qui est asser uber…

Je suppose qu’on peut faire des variations en réduisant les points dans maitrise tactique, car perso j’arrive bien à vivre avec seulement 2 points pour l’instant, ensuite équilibrer les points de HS et sunder ailleurs…

Erf difficile de choisir ^^

PS : vous pensez quoi des coût de respect ? Est ce que monter jusqu’à 50G n’est pas un peu abusé de la part de blizzard ?

je fais 50g/h en farmant ave mon war, donc ca me fais plus grand chose :paf:

le cout diminue de 5po par mois maintenant avec un minimum à payer de 10po il me semble

Vouais enfin ca se réduit mais c pas rapide, ca prend deux mois pour arriver à 10g :slight_smile: