Tales of vesperia ou star ocen last hope sur 360

bonjour

j’hésite entre ces 2 rpg en attendant final fantaisy XIII et je ne sais lequel prendre.

si vous avez un avis je suis preneur, surtout si vous argumenter.

merci d’avance.

prend les 2 :o

la série tales of est une valeur sur, star ocean aussi :neutre:, au pire, tire à pile ou face

les 2 ca fais chère… surtout que j’ai pas enormément de tps pour jouer, alors vu leur durée de vie il me faudrait 10 mois pour les finirs.

au pire je prend star océan car plus récent.

Ayant les 2, je te conseille plutôt tales of vesperia :wink:

Histoire plus sympa, persos sympa, graphiquement sublime, système de combat qui s’enrichit au fil des heures, très bonne durée de vie (j’en suis a 30 heure, et je suis loin de la fin).

Niveau contenu, c’est très bon, même si comparé a star ocean, il est en retrait. Faut dire que star ocean est assez énorme de ce côté.

Après, le mieux, c’est d’avoir les 2 :icon_biggrin:
Edité le 11/09/2009 à 13:41

je te conseille tales of vesperia …
heros attachant histoire assez prenante meme si le debut est long (comme tjrs ds les rpg)
je l ai fini ce matin et franchement j en suis pas decu
ca me rappelle le temps de ff7
systeme de combat excelent mais long a prendre en main
j ai 50 heure de jeu et tres loin d avoir fait le tour ( j ai fait la quete principale sans vraiment me soucier du reste)
star ocean je ne serai pas t aider je l ai pas encore tester…

Pour avoir essayer les deux. Je te conseil Tales of Vesperia.
Dans Star Ocean les décors sont “froid”, les personnages trop “culcul” et mon vite saoulé… le debut est barbant, les adverses n’ont pas de carismes et ressemblent à rien???

+1 pour TOV !