Systeme 7.1 ps3 que choisir!

bonjours a tous!!

Voilà j’ai l’intention d’acheter un système 7.1 créative gigaworks s750 avec la console playstation 3 et j’aimerai savoir s’il est possible d’installer ce système 7.1 seul ou avec obligatoirement un ampli!!!

Pas d’entrée numérique sur ce kit et pas de décodeur DD/DTS ( débile de nos jours) donc pour le 7.1 sur PS3 c’est mort. Vaut mieux se tourner vers un vrai ampli.

Une tite photo de l’arrière du bestiau :

http://img.clubic.com/photo/00090967.jpg

Bonjour,

Les kits comme celui que tu veux sont essentiellement utilisé pour les PC.

L’ampli est situé dans le caisson de basse, donc tu n’auras pas besoin d’un ampli quelconque :wink:

en fait vu vaut conseils il serait préférable que j’investisse dans un ampli hd avec un kit d’enceinte 7.1, ok mais est-ce que le système créative gigaworks s750 (qui est pour moi un très bon système de part le fait qu’il soit certifié thx et délivre une puissance de 7*70w rms + 210w rms pour le caisson) peut être compatible avec un ampli hd et si la ps3 l’ai aussi, à mon avis oui mais bon pour moi c’est un peu le flou lol!!!

Non pas que le systeme de Créative soit mauvai mais il ne convient pas a la PS3. En effet, la console comporte une sortie uniquement numérique de type optique ou via le hdmi.
Pour ta PS3, il te faut un ampli HC avec une entrée HDMI 1.1, 1.2 ou 1.3 (HD). Sache que les amplis dits “HD” en hdmi 1.3 ne servent en fait à rien dans le sens ou le signal qui entre dans l’ampli et en PCM 7.1 ! Le signal et en fait dezippé pas les lecteurs (et le PS3) et sortent celui-ci en PCM 7.1 24 bits/96 khz ou 2.0 24 bits/192 khz ! Voila pour l’info. Tout ce qu’il te faut c’est un ampli qui supporte le 7.1 PCM sur ses entrées hdmi !
Voilà !