Synthese TPE, quelques conseils, merci

il est justifié maintenant ton doc ?

J’peux uploader celui que j’ai si tu veux :wink:

j’ai tout lu, et ca me parait bon. Tout semble bien expliqué à la fin.

Donc, à priori, c’est bon :wink:

Mais si ca se trouve, j’ai loupé un truc, donc 'faut voir avec d’autres avis :smiley:

je l’ai justifier :slight_smile:

select all + justify, je reupload le nouveau, car j’ai rajouter un debut de définition et epxlications pour el signal

voila, meme lien, maj avec justify

okay

en tout cas, jpourrais jamais assez vous remercier :slight_smile:

bah y’a pas de quoi :wink:

Y’a une petite faute de frappe au début :
“La lisaison WIFI est bidirectionnel” :wink:

Pourquoi la définition de Résonance est entre guillemets ?

j’y pense, n’oublie pas d’indiquer les sources en fin de dossier :oui: c’est très important

j’ai pas encore passer le correcteur, merci j’ai modifié :slight_smile:

j’ai changer, en effet, c’ets car au début, il était en haut, dans le paragraphe meme, mais on a changé

ok, euh faut que je retrouve mes sources :stuck_out_tongue: ( en plsu de clubic, qui ma beaucoup aidé ( brett aussi pour tout ce qui est reseau:) :love: )

au minimum faut faire apparaitre google.fr dans tes sources :stuck_out_tongue:

[:dunk]

non, mais j’ai plusieurs liens perso sur le wifi dans mes favoris, je mettrais cela, meme si ca vient pas forcement de la :stuck_out_tongue:

en tout cas, c’est la premiere fois que je fais un rapport aussi detaillé

si tu regardes toutes les sources que j’ai mis [:dunk] j’ai du en utiliser le tiers, et encore [:yeoh]

je tappe sur google wifi

je colle ce qui correspond :stuck_out_tongue:

voila :stuck_out_tongue:

par contre je classe pas :stuck_out_tongue:

http://j-walk.com/other/wifispray/

mdr !!!

Salut,
moi ossi je bosse sur les tpe en ce moment et je voudrai vous demander aussi votre avis:wrobelantoni.neuf.fr/tpe_2005_alpha.doc(650ko)

note:
-on n’a pas d’expérience, que de la théorie :frowning: -->indépendant de notre volonté–>le lycée est trop pauvre pour nous financer une visite d’une division d’optronique de l’armée
-ce n’est pas terminé : f-oculaire --> il n’y a rien encore c’est normal

Oh ? il y a un écrit pour le TPE ? :heink:
Comme quoi internet c’est bien pratique :sweat:

Nous notre TPE a été fait sur OOo et franchement trop la classe sur plein de point par rapport a l’an passé :slight_smile: la création du sommaire est largmeent plus intuitive et tout et tout :slight_smile: