Synthese TPE, quelques conseils, merci

comme c’est gentil :slight_smile:

La classe ce Phil :sol:
[:matleflou]

C’est interessant ?

Là je fais ISI, c’est pas super interessant ce qu’on fait. ( etude de vérin en ce moment [:gooom] )

ben ca suit l’isi, mi aussi j’aimais pas trop l’isi, mais ca va, j’ai commencé a apprecier par la suite ( sauf la meca, j’aime pas )

mais bon, ca depend de ce qu tu veux faire plsu tard, mais c’est pas trop dur en général, enfin moi j’aime bien, ca me monte bien la moyenne :slight_smile:

le III pas en bleu, c’est normal, pas de conclusion encore :stuck_out_tongue:

www.hppfr.com/ressources/tpe/sommaire.doc (2.6mo :stuck_out_tongue: )

maj avec les tests

license pro et iup vi, mais je ne sais pas précisément les libélés des divers domaines. Je ne m’y suis pas encore intéressé de près à tout ca :confused: pourtant faudrait que j’y pense

[:lowe]

Comme toujours :sol:

[:xavinnou]

j’vais lire tout ca :wink:

mais iup, c’est 3 ans, c’ets pas mal, ca fait arriver a bac +5, ok, c’ets a la fac, mais bon

J’ai lu le .doc, c’est intéressant et bien fait :super:

Cependant, il faut un peu revoir la présentation, surtout justifier ton texte (c’est le bouton de gauche, dans le mise en forme avec aligné sur la droité, centré, gauche et enfin justifier)

A part ca, j’ai rien vu de choquant :stuck_out_tongue: tant sur le fond que la forme

Ah si, t’as fais une faute a “algorithme”, y’a pas de y dedan :smiley:

Ouai, et ca a l’oral, ca passe pas [:nexath]

la note pour le dossier écrit est plus importante ou au moins égale que la présentation orale :wink:

euh, j’ai pas le bouton justifier, j’ai gauche, centrer( deja j’ai pas droite :P, et rien d’autre

pour oral, on aura quelques infos importantes du doc, mais pas tellement, ca sera beaucoup présenté a l’oral :slight_smile:

non, j’ai trouver justifier, mais il sert a quoi ? ! je comprends pas ?

bon j’ai selectionner tout le texte et fait justfier, ca a rien changer a part le titre ( il est plus au centre mtn )

http://perso.wanadoo.fr/philou512/clubic/office.JPG

Oups, grillé [:mpay]

Il sert a “étaler” le texte sur la largeur de la page :oui:

Ca fait beaucoup plus soigné que si tu aligne sur la gauche et qu’a droite ca fasse n’imp’ :stuck_out_tongue:

j’ai trouver, il etait cacher et mis a droite, il fallait faire un clique, poru voir les bouton cacher ( surement ceux qui servent rarement )

merci :slight_smile:

ah d’accord ! merci beaucoup ! ( connaissais pas j’aurais appris quelque chose, les TPE ca sert :stuck_out_tongue: )

par hasard, il y aurait des points faibles, des choses qu’on parle non expliqué, des questions qui peuvent venir, trop compliqué, autres, enfin tout pour etre pret a 100% par rapport a ce qu’on ecrit, point faible