Synthese TPE, quelques conseils, merci

ben moi c’est pas encore le passage devant les profs pour le bac, c’est seulement les tpe blanc, pour la note du second trimestre

phil, j’aime ta conclusion :whistle:

:sol:

Et en plus, c’est de moi ca, pas de mon coéquipier :smiley:

voila voila :slight_smile:

merci beaucoup phil, ca m’a bien aidé ta synthese, et merci zantka aussi, enfin merci tout le monde :slight_smile:

Ca m’a l’air bon, et en plus, ca remplie bien une page A4 dans Word, en Book Antiqua 12pt justifié :wink: (c’est important l’aspect visuel de l’ensemble ;))

oui, tout juste une page :), il faut que je la présente comment ma page a peu pres?

le nom/prénom/classe/groupe TPE en en tete c’est obligatoire, non ?

Du moins chez nous ca l’était

ok, c’est ou les interlignes dans word ? :stuck_out_tongue:

euh, si je mets, le groupe, etc, j’ai du mal à le caser dans la page le rapport :’(, bon j’ai reussi, mais j’ai mis le titre Synthèse: travaux personnels encadrés à coté d’un du groupe, biensur avec beaucoup d’espace entre, enfin au cnetre, alors que les noms sont a gauche

Meu si, tu fais aficher les en-tete et pieds de page, et ca roule :wink:

'faut pas non plus utiliser une police de 24pt [:yeoh]

Book Antiqua 12pt

j’utilise celle la, je la connaissais pas, je la trouve belle :slight_smile: donc j’ai mise celle la en 12 pour le texte

j’ai word en anglais, c’est ou ca ? :stuck_out_tongue:

bon la mise en page, c’est bon j’ai trouvé, c’est bien comme ca :slight_smile:

[:dunk]

La je ne peux pas t’aider, désolé :stuck_out_tongue:

vous avez vu des erreus, etc ? des choses a changer ? enfin bon, merci deja pour la synthèese le reste arrive :slight_smile:

ca rentre dans une page, avec de l’espace libre encore, c’ets bon, c’est beau la :slight_smile: merci

On nous avait dit qu’une page A4 c’est très très largement suffisant :oui:
Sinon, c’est trop lourd a lire, et pis, ca doit rester synthétique.

C’est un peu comme un CV, s’il dépasse une page A4, ca devient lourd a lire

attendais, partez pas, des que je peux, je vous met le pdf et le powerpoint :stuck_out_tongue:

lundi sori ou midi tu as uen réponse sur comment ca se sera passé, efin c’est que les blancs, notés, certes, mais pas pour le bac :slight_smile:

sinon pareil, pour la synthèse, 2 pages max, mais bon uen page la ca me suffit :)*

vive clubic et internet :wink:
phil surement à l’année prochaine, par hsard, tu sais dans quoi on peux continuer apres dut gtr ? license pro ? iup ? ( ingé ok ) autre ?

A priori tout semble correct :wink:

un avant gout, enfin il me reste plus que les tests et la conclusion à ajouter, le reste normallement étant complet

www.hppfr.com/ressources/tpe/sommaire.doc (600ko)

open office :slight_smile: :stuck_out_tongue:

tu es pas obligé, mais ca serait gentil :stuck_out_tongue:

à savori qaue la présentation est très largement basé la dessus, donc si il y a des pb la dessus, il y a aussi sur la présentation