Synchronisation de Windows Media Player 11 à XBOX360

Voilà j’ai pris sous Google Chrome et j’ai bien le nom du fichier que tu m’as dis.

Je test et je dis si ca roule.

Merci :wink:

Me voici donc avec Zune, maintenant comment le relier à la xbox ? :x

J’ai du nouveau !

J’ai donc branché ma Xbox à la livebox avec un câble ethernet, puis je l’ai branchée en USB à mon ordi.

Résultat: La Xbox est reconnue sur WMP, je l’ai autoriser donc.

Seul bémol, lors du test de connexion au PC sur la xbox, la connexion Réseau> PC ne fonctionne pas, et l’ordinateur n’est pas reconnu par la xbox.

Que faire?

:heink:

Euh le cable USB honnetement il ne sert strictement à rien là. Tu peux l’enlever ça ne changera rien.

Si la Xbox est reconn par WMP alors regarde dans “bibliotheque audio” (ou “video”) de l’interface Xbox si tu vois le PC
En general ici il apparait mais pas dans le test de connexion (qui est plutot destiné à reperer un Media Center je trouve)

Bah il me propose de choisir sois disque dur sois ordinateur, mais en cliquant sur ordinateur, ils disent aucun ordinateur détecté, pourtant le PC detecte bien la console.

Mais aussi je tourne sous XP edition familiale, il faut pas être sous XP Media Center 2005?

Je pense avoir trouvé, en fait j’ai bidouillé une des connexions internet et les ordis ont etaient reconnus !

Maintenant il reste l’histoire du Windows Media Center et du code à 8chiffres que je n’arrive pas à résoudre.
Edité le 12/03/2010 à 18:27

Ca tu peux dors et déjà laisser tomber :wink:

Il faut un media Center. donc soit XP MCE, soit Vista ou 7 Home premium
Si tu as XP Fam alors tu n’auras pas la possibilité d’utiliser le MCE extender de la Xbox

Ok bah je pense qu’il n’y a plus rien à faire, juste dommage qu’on puisse pas enregistrer les vidéos que l’on met…

Merci beaucoup :wink:

oui mais ce n’est pas parce que tu n’as pas acces au media center que tu ne peux pas profiter du partage de fichiers multimedias :wink:

Le media center c’est une chose, l’accès aux fichiers partagés c’en est une autre (c’est ça que tu as fait dans WMP ou Zune)

Maintenant il suffit que tu ailles dans une blbiotheques (audio ou video) sur la 360 et d’acceder au contenu de ton PC pour lire un des fichiers partagé par WMP

C’est ce que j’ai vu :wink:

Merci ^^