Switch qui ne connecte plus à aucun réseau :/

Bonjour à tous,
Après quelques mois sans utilisation, le confinement aidant, je me suis dit je vais acheter animal crossing sur l’E shop.
Pour ce faire la console demande faire la mis à jour système. Et là impossible. Un message d’erreur qui me dit en gros que ça vient de mon réseau s’affiche. J’ai vérifié les paramètres, la console trouve bien le réseau et se connecte bien, mais dès que je souhaite lancer la maj, elle se déconnecte d’internet.
Jusqu’à cette utilisation’ je n’ai jamais eu de problème de connexion avec la console, je n’ai pas changer de box, ni de réseau.
J’ai redémarré la console, ma live box, vérifier les paramètres réseau. J’ai essayé de me connecter en partage de connexion avec mon téléphone, ça ne fonctionne toujours pas .
Je ne sais plus quoi faire… surtout que tout fonctionnait avant …
Help me svp !!!

Tu as vérifié si tu as de la place sur ton DD ? Tu as un autre jeu connecté en meme temps ? ( genre fornite etc)

Oui, Il me reste de la place sur le DD et j’ai juste Mario Odissey et Zelda d’installer.

Vu ce que tu indiques, cela ne devrait pas venir de là, mais sait-on jamais :
Est-ce que le mot de passe Wifi est bon ?

Sinon, lorsque la console se déconnecte tu as un message d’erreur particulier ?
Je demande parce que les serveurs Nintendo ont rencontré des problèmes ces derniers temps.

Oui pas de soucis avec le mot de passe, la console se connecte bien d’ailleurs mais se déconnecte juste après .

Les codes erreur que j’ai pu avoir :
2110-3000
2016-0340

Tu as la fibre chez toi ? Tu es loin du routeur ?