Swat4 : debriefing relou :p

Moi ce que je trouve relou, c’est l’IA de notre équipe. Dès qu’ils voient un suspect, ils se mettent à gueuler et à lui courir après sans faire attention.
T’as beau les rappeler, ils s’en foutent…

Je suis au niveau de l’hôpital et à cause des portes vitrées, mes gars ils courent comme des petits chiens dans tous les sens et se font buter comme aux tirs au pigeon :fou:

ce qui serait pas mal aussi, c’est qu’ils puissent faire des rapports tous seuls comme des grands :d

Et qu’ils sachent bien lancer une grenade aussi. :smiley:
La plupart du temps ça va, mais à 2 reprises j’ai eu droit à un écran tout blanc parce que la flash avait du rebondir sur un bord de la porte, et revenir dans la pièce. [:fscalda]

bonjour vous savez comen on fait pour faire le debriefing a la fin de la mission car je ni arrive pas merci

Une fois que t’as le message 'mission reussi" tu fais “echap” et en haut à droite tu as l’option “debriefing” :neutre:

Pourtant pas compliqué :na:

moi en general heuuuu ben jarriv je guel une foi si l ga il se soumet pa j tire j regueul si il ve toujour pa c une balle dans la tete et zou on passe o prochain… jfai ossi des tarif de group! :paf:

Evite le langage sms s’il te plait, c’est vraiment chiant d’essayer de dechiffrer les hieroglyphes :confused: