Swat4 : debriefing relou :p

bonjour à tous je viens d’acheter la derniere merveille de SIERRA --> swat4 :slight_smile: j’en suis a la 4ieme ou 5ieme mission mais j’ai un probleme je comprend pas le system du malus “usage non autorisé de la force” (malus de -10 pts par ennemis tués…) si je comprend j’appuie trop sur la gachette ?! :stuck_out_tongue: comment faut-il s’y prendre ? :x

merci

Il suffit de ne tuer personne,c’est un peu le but de tout le jeu d’ailleur :smiley:

Tu les neutralise mais ne les tue pas,les armes non-letale sont tres utile pour ça.

en même temps, ya qu’un shotgun qui est non-lethal donc pas top :d

pepper ball aussi, faut que je teste

Et le Tazer ? :stuck_out_tongue:

Faut pas être pressé entre deux coups mais ça fonctionne plutot bien. :smiley:

à courte distance :stuck_out_tongue:

tain là j’en suis à la mission de la secte, un truc de fou :mad:

Le pepper ball est pas mal , en plus il peut avoir une sacrée cadence de tir. Par contre il est inefficace contre des ennemis qui ont un masque a gaz.

Sinon moi je suis a la mission chez le diamantaire…put1 ils rigolent pas les mechants, la je pense qu’il vaut mieux tirer puis discuter apres;)

Bah avant d’entrer quelque part tu hurle comme un saguoin et tu jete une Gr flash… [:whistle] apres tu discute. :smiley:

On The Ground NOW !!!

[:siffle]

C’est pas plutôt “On the ground” ? :smiley:

Pardon ? :heink:

[:tyr@n]

Dans le manuel il te parle de la “philosophie Swat”.
Si tu tires sans avoir laisser la possibilité aux mechants de se rendre, tu utilises non conformement la force.

Fais comme moi, tu entres, tu cries, tu bourrines.

deploy taser !
taser is right there

argghghghgh :stuck_out_tongue:
Hands up, drop you weapons now !
DROP YOUR WEAPON DOWN ON THE GROUND !

[:melissa]

déjà fini :’(

sinon, bien relou les temps de chargement :o

Je me tate a l’acheter,en solo ça vaut le coup ?

je compte même pas sur le multi avec le 56k…
-“Drop your weapo[!]”
-mais ferme-la,t’es dejà mort le boulet :o

:stuck_out_tongue:

le solo est sympa vi, mais court, 13 missions il me semble.

J’ai dù faire 30 fois la demo… [:whistle]

faut tirer dans la jambe sinon : les méchants se rendent plus facilement :stuck_out_tongue:

J’ai un soucis avec les civils qui veulent pas se laisser menoter, du coup je peux pas finir la mission :’(

utilise la bombe lacrymo, ils se soummettent facilement après :smiley:

spa vrai ? :heink:

C’est bien des flics américains tient :lol:

raaah dégouté!! je viens de reussir la mission dans la diamanterie et je fait 49/50 parce que une de mes balles blindées a blessé un hotage en traversant un mechant !!!