Swat4 : debriefing relou :p

Un petit coup de tazer ça les calme assez rapidement aussi les civils… [:-zztop-]

et c’est le deroulement “normal” d’une mission du SWAT ou même du GIGN,rien ne te dit que celui que tu prend pour un civil n’a pas une arme cachée et vas pas te coller une basto dès que tu aurra le dos tourné. :slight_smile:

ouais mais la vieille de la mission 2 quand même :ange:

Bon, bah j’vais la savater ce soir :stuck_out_tongue:

Les mamies c’est vachement dangereux parce qu’on s’en mefie pas :o

http://www.sherwoodarmouryltd.com/images/214_Stanley_firing_MG_34.jpg

:lol:

Bon, bah je confirme, à grand coup de gaz ça marche très bien :slight_smile:
conclusion : point ne sert d’être courtois avec les civils récalcitrant [:yeoh]

Trés important aussi : ne pas tirer sur un suspect qui est accroupi ( pret à menoter ) ou en cours de se rendre ! C’est dans ce cas que tu perd des points .

Sinon tu peux tout à faire tuer les suspects, mais il ne faut pas tirer trop vite.

Bon,j’ai decidé de me prendre le jeu complet,ça me fait envie cette fichu demo… :smiley:

edit: allé hop,trouvé à 35 FdPin,vive le neuf/occaz. :slight_smile:

Bon,je l’ai reçu et installé,c’est bien sympa quand même. :slight_smile:

Heu,question,le niveau de difficulté ça joue sur le moral des suspects?
Il est juste indiqué “score necessaire” mais je pense qu’il ne doit pas y avoir que ça comme difference…J’ai attaqué en “normal” et c’est quand même assez facile une fois que tu a assimilé l’architecture du niveau.

j’vais le recommencer en hard moi, j’te dirai :d

Il y a quand même un truc que je regrette dans ce jeu,c’est la mise en scene…Je pensais que c’etait un peu plus evolué que dans la demo mais non,que dalle,c’est relativement austere dans l’ensemble et la “video” d’intro est franchement nulle. :smiley:

Sinon j’aime bien les reactions de certains suspects,il y a vraiment des gars tetu [:yeoh] A cinq dessus à tirer partout,le gars il insiste et il court se planquer en couinant a cause des gaz et des balles creuses. :stuck_out_tongue:

Moi ce que je trouve le plus soualant c’est les temps de chargement, surtout quand on refait la mission :confused:

Ha ? [:merlot]

Je ne les trouve pas trop genant,ça charge relativement rapidement quand même(par rapport a d’autres jeux).Le truc qui me burne un peu c’est l’appel de detresse où on ne peut rien faire avant chaque debut de mission mais sinon ça vas. :slight_smile:

Edit: Ha si,il y a un truc que je trouve completement ridicule c’est l’ouverture des portes :heink: [:yeoh] Les types ils savent pas entrebailler une porte pour y jeter une grenade par exemple :stuck_out_tongue:

Le systeme de Raven shield par exemple,etait exellent sur ce point :oui: L’utilisation de la molette de la souris pour gerer l’ouverture,je trouvais ça genial. :slight_smile:

+1 l’ouverture en grand spa top discret [:yeoh]

je confirme, et j’ajoute que les chargements sont relous aussi :d

ça mets tant de temps que ça a charger chez vous?

Moi ça doit prend moins de 30 secondes je pense. [:merlot]

30 secondes à chaque fois que tu recommences la mission, c’est relou pour moi :stuck_out_tongue:

Un bon splinter Cell ou Fifa qui met 4-5 secondes, ça c’est bon :super:

Ha bah forcement,si tu te fais descendre toutes les 15 secondes ça peut poser probleme… :o

( [:yeoh] )

bah oui, souvent quand je débute la mission je bourrine pour repérer les lieux… je sais c’est pas comme ça dans la vraie vie mais spour ça que je ne suis pas policier :stuck_out_tongue:

C’est un jeu de tactique;il faut etudier un minimum les plans avant d’attaquer la mission. :slight_smile:

Perso,je separe la team en deux et je fais passer le mirroir sous quasiment toutes les portes comme ça j’ai pas trop de surprise. :wink:

Idem dès que je fais ouvrir la porte d’une piece occupé par des suspects,je n’hesites pas a me preparer avec une Flash que je balance dès qu’un de mes homme ouvre la porte (vu qu’il savent pas entrebailler :confused: ).

L’action bien decoupée et presque preparée a l’avance,je trouve ça trop jouissif. :slight_smile:

Pinaise,chaude la mission dans l’hôpital! :smiley:

Tout les suspects equipés de gillets parre-balle,de casques,de lunettes (dommage pour les Flash :smiley: ) et l’architecture du niveau est stressante,trop large et avec plein de points de fuite…Mais je l’ai terminé a 100% :sol: en normal [:siffle]

Sinon la mission juste avant,“Les enfants de Talonne” je crois…Heu,quand on debarque dans la cave avec le four crematoire et les tombes des gamins… [:myllow] [:blast_radius:3]

Je comprend pourquoi il est deconseillé au moins de 18 ans… :fou:

ouais elle était mauche cette mission :d