Swap ps2

bonjour,
voila en tant que joueur blasé j’ai reinvestis dans un max de console modifie pour l’import, en gros une ps3 europeenne normal vu que dezonné, 2 x36O une sur laquelle je joue a mes jeux eur, et une flash pour mes jeux import, 2 ps2 (idem)

mon pb viens sur la PS2 j’ai rachete une ps2 (les roses a99E) et j’ai fait modif la console (avec magic swap machin flip flop, et breaker pro)
j’ai achete namco X capcom en jap et en cherchant j’ai trouvé un patch pr le traduire en anglais
deja 1 : sur leur site il disent que l’iso doit faire xxxxx octet (avec les mm logicies qu’eux j’ai eu un iso avec une taille legerement different (de qq octets) , le patch s’est deroulé sans pb apparant,mais pensez vous que ca puissent poser b par la suite ? c’est normal d’avoir des iso avec qq octet de difference?

sinon 2
j’ai voulu essayer mon jeux patché dans ma new ps2
le swap version cd se lance niquel avec menu et tout, mais le swap dvd ne se lance pas du tout ?
vu que j’y connais rien et que j irais voir mon revendeur que dans 10 jrs (il est en vacance) et que j’avais justement fais ces modifs pour mes vacances on peut rien faire?
c’est pas la mm modif interne pour les cd que les dvd normalement si un marche l’autre devrait marcher ou pas forcement ? (parce que si oui je erd pas deteps et je rachete juste un swap dvd

alors je sais que c’est un sujet assez chaud , a la limite de la legalite mais je peux fournir photo et tout de mes originaux mon but c’est juste l’import et qd c’est possible un backup patché pour les langage de mes imports

merci par avance

(je suis trop blasé :frowning: v voir si au moins la wii fonctionnepour mon tatsunoko
Edité le 25/01/2009 à 14:45

Il me semblait qu’elle était pas zonée cette console :whistle:

Et les iso modifiées et tout le bazar c’est du tipiak, pas de ca ici :o

la console est zonee mais les jeux ca depend parfois oui parfois non

quand au iso modifiée je pensais que c’etait toleree au vu des information que je fournissais stt que je fais a partir d’un original et juste pour avoir le jeux dans unelangue qui n’est pas sortit,

enfin bon pour couper court vu que c’est pas le fond de mon pb la mm question du swap se pose avec mon original en jap ^^
www.jeuxvideo.com… comme ca pas de soucis on reste dans un cadre plus consensuel

www.clubic.com… Orihime"][quote=""]
2 x36O une sur laquelle je joue a mes jeux eur, et uneflash pour mes jeux import
[/quote]

Il me semblait qu’elle était pas zonée cette console :whistle:

Et les iso modifiées et tout le bazar c’est du tipiak, pas de ca ici :o
[/quote]

Et depuis quand flasher une 360 permet de jouer a des jeux imports ? :whistle:

Oui, c’est bien vrai ca :whistle: :mdr

serieux ? mm un flash ne permet pas de jouer aux jeux import? …me suis fait un peu entubé la sinon,
y’a bien certain jeux zonee qd mm j’ai pas reve, y’a des jeux zonefree et d’autre non au moins?
et pr ceux ci y’a un moyen de les faire tourner ou faut une360 jap/us ?

Oui il y a des jeux non zonés et d’autres qui le sont. Pour ces derniers il faut obligatoirement une console de la zone , le flash ne dézone pas la console. :jap:

Il vaut mieux dézoner les jeux :ane: