Suse 10.1 - Alors?

:heink:

C’est quoi ce topic magique ? decidemment il y a beaucoup de messages qui disparaissent :paf:

Euh… xersesis est censé avoir créé le topic, non ? Manque pas comme un message ? :paf:

toutafay :pt1cable:

EDIT : c’est du IPB faut pas chercher à comprendre :neutre:

Bonjour tout le monde, je tiens a m’excuser pour ce faux topic, en fait j’ai essayé d’en faire un qui demandait si vous aviez essayer la nouvelle SUSE et il y a eu un bug et mon texte a disparu
jespere que vous accepterez mes excuses
cordialement
XerXeSis
PS: en ce moment je suis sous xp avec internet explorer c’est peut etre pour ça :ane:

C’est pas ta faute, c’est IPB :paf:

Bon alors sinon, elle vaut le coup ou pas cette suse ?
Je l’ai download et là elle est au starting block… Elle attend juste de vrai bonne raison de remplacer Ubuntu (dapper ^^)

je suis dans la meme situation que toi je sens que ce soir je vais passez une super soirée sauf que moi je suis sous breezy et que je suis en train de la télécharger :ane:
EDIT: c’est koi IPB

IPB = Invision Power Board
C’est le forum :smiley:

Quelqu’un saurait comment faire une netinstall ? Parce que le wiki est encore down là (genre Novell a pas les reins pour tenir… Les autres distribs ferment pas leur site 3 jours à la sortie… :o) et comme le lecteur CD de mon portable est mort faut que je fasse une netinstall en bootant par PXE :smiley:

ça nen est pas une a cette adresse celui qui s’appelle mini
http://download.opensuse.org/distribution/SL-10.1/iso/

Bah oui mais aucune info sur l’adresse du serveur FTP où DL le reste (l’installeur le demande, il peut pas le savoir à l’avance le bougre ? :o)…

et il ne fait pas comme debian c’est a dire te donner des choix
sinon en entrant le lien que jtai donné ça na pas fonctionné?
personnellement j’ai essayé de le télécharger mais les images sur ma breezy donne un mauvais fichier de 22 mio (je sais pas ce que c’est mio mais je suppose que c la meme chose que mo

Ben tu fais une recherchez des mirroirs, tu choppe son IP, pis voilà

tu peux expliquer STP
cordialement

à part chopper une erreur http en utilisant le ftp générique, j’suis arrivé à rien
et bien évidemment la liste des mirroirs est sur le wiki indisponible
jsuis pas doué mais pas complètement abruti non plus…

bah moi la version mini ne reconnait aucune de mes cartes réseaux et je n’ai plus de cd vierge :pt1cable: mais bon si quelqu’un a une solution
cordialement
XerXeSis
ps : ma Debian mes les a détecté en netinstaller

Oui, très intéressant, mais en dehors du fait qu’il ne répond pas, il y a quoi de plus dessus que sur le miroir “principal” pour lequel l’installeur me renvoie une erreur “not found” quel que soit le répertoire “évident” que je teste (je vais pas me taper l’ensemble des rep non plus histoire de tester).

Ah là là quand à côté pour Debian et dérivées un noyau et un initrd suffisent, rien d’autre à DL ou noter :sleep:
Dommage j’avais vraiment envie de tester tout de suite cette 10.1 bien prometteuse :’(

L’erreur 302 est toujours là, ftp.suse.de ne répond toujours pas, et cache.novell.com m’envoie un 404 :sleep: