Suse 10.1 - Alors?

Il y a que opensuse.org qui répond, mais j’arrive pas à accéder aux fichiers pendant l’install en http, donc :paf:

Sinon, pour tous les autres miroirs j’avais des erreurs, donc j’attends un peu :ane:

Je l’ai essayé et elle est bien finie, par contre quel lenteur !!! et yast un vrai tracteur, rajouté des miroirs cé une plaie et de plus ca ne fonctionne pas, alors les dvd, divx, et autre mp3…
L’installation par cd est épouventable…

Enfin cé dommage car ma carte son fonctione :frowning: et le cryptage wpa aussi, mais que sous kde !

Pour un produit qui à été retardé, et tant attendu, j’aurais presque l’impression d’avoir une Mandrake :lol:

C’est marrant je suis à l’opposé de vous :ane:

Finalement j’ai réussi l’install sans CD et par ftp (enfin quand même un peu plus de 6h pour DL les 2Go lors de l’install alors que j’ai du 5mbits environ :paf: ).

Impressions après 1h d’utilisation (ça va comparer sec à Ubuntu Dapper désolé je prends des exemples de haut niveau :stuck_out_tongue: )

Si GNOME est ultra rapide par rapport à Breezy ou Dapper (mais vraiment ultra) et bien léché (thème etc), ouah la mauvaise finition générale : traduction française partielle, pas de boot graphique - les lignes c’est marrant, mais pas en 320x200 -, yet another distrib qui foire avec mon ipw2200 (le firmware se charge pas, obligé de récup celui sur le site web en ethernet) alors qu’avec Ubuntu rien à faire il marche dès le premier boot.

Bon je vais quand même lui donner sa chance parce que la vache comme les applis se lancent vite :o

elle doit etre encore trop jeune je pense qu’il lui faut encore deux moi histoire d’avoir des correctif mais je vais peut etre la testé quand j’aurais du temp a gâcher

Oh là finalement il semblerait qu’il faille s’emmerder à compiler acerhk (module pour gérer les hotkeys qui permettent entre autre d’allumer le wifi…) il est pas là par défaut.
C’est bien gentil mais j’ai pas que ça à faire :o

J’oubliais : ils sont gentils d’installer plein de trucs mais y a 3 programmes différents pour chaque fontion, des entrées redondates dans le menu GNOME… Ça se voit qu’ils ont un fort passé KDE :smiley:

Bref grosse déception pour ma part. Elle est juste sympa alors que je l’attendais comme une petite merveille. J’vais plutôt tenter le prelink sur une Dapper pour voir si là est le secret :ane: