SUr windows comment desinstaller LILO?

tu peux me montrer tes source plz?

mci

et dans le meme temps tu postes ça, sans doute pour montrer a quel point windows est superieur :lol:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=37661&cat=19&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

aie aie aie :lol: :stuck_out_tongue: :smiley:

:jap: lordaj76 bien vu :lol:!!!

Alors, linux ça pue et windows c’est génial, hmmm
Comment tu peux expliquer ça elfanor?

Son prénom c’est Hébus à mon avis :stuck_out_tongue:

bon alor,
deja arreter de penser ke je veux du mal de nunux o contraire.

l’idée de linux me plait vachement sinon j’aurai pas essayé.
pr repondre a lordaj, je veux avoir une machine ki est fonctionnels C TOUT alor ke ce soit sous linux ou dows jmen branle!
sufflope oué je suis noob troll et con !

pk qd j’install mozilla firefox g un logo pourri?

OUI css a une install evidement ya ke un setup a double kliké et c fini! mieux encore ya steam ki gere toute les mise a jour et installation!

COMMENT tu lis un fichier MKV (dsl pr le mkb) sur linux, c’est limite impossible!

mais ce que je veux dire moi c ke linux c genial surement mais ten ke tu met pas les mains dans le camboui pdt 2 mois et ke tu galere a rien faire pdt 2 mois c mort!

et vous pouvez pas demander a la planete entiere de changer les habitude de windows pr migrer sur linux c tout simplement impossible!
tant que linux ne sera pas un windows libre et stable ca marchera pas mondialement! sauf pur vous les personne qui ont mis les mains ds le camboui!

Trouvé moi une boite d’informaticien linux sur aix en provence et je m’engage a me foutre sous linux dans l’heure!

mathias

MKV = Matroska Video = Matroska (projet open source) = Marche très bien sous Linux (j’utilise Totem/Xine, mais ça ne dois pas poser de PB avec VLC, Mplayer et les autres), ou alors tu parle d’un autre MKV, mais j’en connais pas.

avec
VLC et Mplayer ca ne marche pas.
nano désolé j’ai l’habitude d’ecrire comme ca lorsque je vais vite.

ent tout cas ma problematique d’informaticien est une vrai problematique qui vraiment trouveré un grand succé!

si linux a des informaticien capable de venir vous aider, linux gagnerai toute les personne qui hesite a se jeter dans le moule! et croyer moi y’en a un paquets!

c’est mieux nano?

mathias

Moi aussi j’avais des difficultés avec linux au début mais j’ai pas abandonné. Je me suis accroché. Toi, t’as abandonné beaucoup trop vite, à en juger par tes conclusions hâtives (comme à propos du mkv, css, installation par ligne de commande…).

et NanoTek a raison, le langage SMS, :heink:, pas terrible…Je crois que j’écris mieux en anglais que toi en français :stuck_out_tongue:

Allez, fais un effort, quoi! Réinstalle linux, dis-toi que c’est fini windows, et tu verras…
Franchement, choisir entre XP et linux une fois qu’on a essayé, c’est pas dur…

the stick si tu me file ton msn et ke je peux te faire chier pdt 4 semaines non stop sur msn, j’essai la meme distrib ke toi.

:lol: non merci ça ira…viens sur le forum, on t’aidera avec joie! Y’a toujours quelqu’un ici!

et j’ai pas MSN :slight_smile:

ben voila, l’experience du forum je lé deja testé avec mandrake 10.1 et kde, non merci!!!

c’est dommage t’avais l’air rejoui d’aider un pov noob…

ma config :

P4C 3.2GHZ
1024ram
carte son sound blaster 5.1
imprimante dell A940 et hp photosmart 130
souris logitek MX700 (avec le clavier)
carte rezo avec rj45 lié a un routeur.
pb: je vais passer au sans fils linksys -G 54MB/s
et un appareil photo P150 sony
camera (un paquet vu que je suis pro)
.

voilaaaaaaaaaaaa

mon jabber est dans mon profil si tu veux…dl la debian, on verra si t’auras le courage de continuer. t’as un prob, laisse un message :slight_smile:

edit:oops, je l’ai pas mise. c’est TheStick@jabber.org

aussi simple que ça :slight_smile:

j’ai deja dl un fichier iso ki sapelle warty release en .iso

c’est quoi jabber?

jabber c’est l’IM du bon linuxien fidèle à M. Stallman

pardon?

et c facile undutu?
je pe faire de bo desktop?
des install pas compliké?

bref c simple?

kde marche dessu? c koi la diff avec mandrake?

jpe tester jabber si vs mdite koment ca marche…

mathias

ben jabber il te suffit d’ouvrir un compte à l’aide de ton client (y’a psi, gaim, kopete…), puis ça marche comme MSN.

ubuntu allie la puissance de debian à la simplicité d’installation et de config d’une suse (ça va, j’ai pas dit de bâtises?)

Voilà, dl’ là, installe-là et tu verras comme c’est 1000 fois mieux que mdk

undutu :lol:

Désolé …

Sinon

oui
oui
oui
oui
oui
la dif c pa d rpm c d .deb (comment ca sms ? :D)