SUr windows comment desinstaller LILO?

et pr installer les .deb jlé trouve ou ces .deb sur telecharger .com…

on peut mettre des application avec l’activité du proc et le temps etc… c’est compliqué? parceque sur kde mandrake fallait installer superkaramba puis faire plein de manip poour mettre des themes etc…
pour les logos c’etait trop galere et tout!

comment ca ce passe sur bubutu?
the stick ta un screen de ton desktop*?

mathias

JE SUIS WINDOWS ALOR ce ki se rapproche de windows est le mieux unbutu suze redhat mandrake gnome kde mépis debian knoppix

IAM LOST!

[:zire]

nano je vouslais pas te vexer, j’essai de comprendre pck les contradiction entre pro me font peur c’est tout!

je m’escuse si je t paru un peu trop pousseur de bouchon…

elfanor : Commence par saisir une chose… ici l’envoie de messages est gratuit et tu n’est pas limiter à 120 caractères.

Prend ton temps pour écrire tu aura l’air plus malin et il nous sera plus facile de t’aider en te comprennant mieux.

[:averell_dalton]

Moi je propose qu’il se debrouille un peu plus tout seul, il y a plein de doc partout sur le net

Et puis si tu aime tellement windows reste y :o

Moi aussi je suis d’habitude gentil mais la faut pas abuser

daccord si tu le prend comme ca, j’y reste sur windows!

comment veut tu que des personne eduké par windows passe sur linux alor ke il se font traitée de boulet pck il ont eu l’habitude davoir des choses facile et simple!

si tu ve jte fé pas chier, mais le pb c’est que ya que ici ou on peux poser des question! je serai pret moi a py& 150 euros pour avoir un informaticien pdt une matinée qui m’explike tout, mais non ca existe PAS!

alor le boulet y se casse si tu veux!

Je suis passé par la meme peridoe que toi il y a environ 2 ans et j’ai su lire de la doc.

J’ai passé du temps sr des sites comme léa linux ou trustonme.

On se pointe pas comme ca sur un forum en posant des questions inutile dont on a deja repondu je sais pas combien de fois

installe ubuntu déjà, regarde un peu, utilise google, puis quand t’as un problème que t’arrives pas à résoudre, tu viens nous voir.

si tu poses 1000 questions avant même d’installer linux, ça sert à rien, et ça fait que nous embêter!

lis ce posts deja pour une petite idée :
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=17476&cat=10&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

ca me dit toujours pas si j’installe unbutu, mandrake, fedora ou les autres…

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=15384&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=90

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=17191&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=90

En deux seconde en allant voir dans la partie FAQ ou en utilisant la fonction recherche (qui sert a ca et oui :oui:)

:pfff:

Quand meme c’est fort. 4 pages pour dire tt et n’importe quoi sur “comment se debarraser de lilo ?”.
[Mode Bigard]Suis sur le cul.[/Mode Bigard]

Merci beaucoup jvé tenter suze et j’espere que vous serez la en cas de big trouble!

merci encor lepiou! et surtout redevient tout coloré (o lieu detre bleu)

mathias

suse pas suze -_-

suze c’est de la picole :smiley: