SUr windows comment desinstaller LILO?

Le MDP c’est celui de ton install de windows donc si tu en as pas mit, laisse la case vide et appui sur <ENTRÉE>.

Pour tester mandrake tu aurait pas du l’acheter, mandrake fourni une version gratuite de son OS, c’est largement suffisant pour essayer.

Pour les imprimantes DELL c’est des imprimantes de grande marques (Canon je crois) “maquillé” donc ça aurait du marcher avec turboprint.

MERCI BEAUCOUP c nikel

aurevoir et a bientot

Ben je suis désolé pour toi elfanor mais bon, c’est toi qui a commencé à troller. et je ne t’ai pas insulté. Désolé si j’en avais l’air…

Did I seem aggressive? I don’t think so. You’re the one who went berserk here. I didn’t insult you, I just told you we don’t know how to use windoze…you didn’t seem to understand. You should try linux a little longer before saying it sucks

I was just telling you that you have a bad image of linux, probably because of your bad first experience with MandrakeLinux. Try other linux flavors, then come back here, we’ll teach you some nice things :wink:
And you shouldn’t have bought Mandrake…75€ is a total rip-off. Especially if you just wanted to try linux.

Try linux a little longer and you’ll see how you’ll get addicted ;). It’s like some kind of harmless drug…
Don’t say linux sux, tell us what went wrong.

So, how’s my english?

Sans Rancune!

Your english seems pretty good, where did u grab it?
For linux, i dont have the time to endure a series of test of different version. Xp offers me simplicity and what is the best is that he does everything itself, for example if you wanna look for a wifi connection, he finds it automaticly! instead of linux where u have to look everywhere!!!

farewell mr sticky.

mathias

by the way you like oscar Wilde?
cause i make movies

Actually I lived in the US when I was a kid…so I learned English and it never left me!

And I don’t really know Oscar Wilde…sorry. I just liked that quote.

Reviens-nous vite (et en français :))

essaye de faire fonctionner ta carte reseau sans le driver du constructeur, on en reparle…

lordaj oui tu as raison mais bon ca pose tjr le meme problem, linux doit se capitaliser pour pouvoir cré ses propres logiciels et driver personnelle quitte a les vendre pas cher du tout.

si linux etait une societe, elle pourrait “capitaliser”… en attendant c’est loin d’etre le cas donc pour avoir des drivers, il faut que les constructeurs se sortent le doigt du cul.

Au passage : MS non plus ne paye pas les constructeurs pour qu’ils fassent des drivers pour son OS…

o passage ms est vendu dans 85% des ordinateur et utilisé sur plus de 95% des machine familliale donc bon je vois pas l’interet du constructeur de faire un driver pour un os qui ne leur raporterai pas de fric.

t’en voit un toi?

Créer c’est propres drivers c’est ce que fait la communauté linux actuellement, mais c’est normalement aux constructeurs de créer les drivers pour leurs matériels.

vous pensez serieusement que dell peut aujourd’hui vendre un ordinateur avec linux dessu?

serieusement…

c’est tout le probleme d’un monopole…

D’ou l’interet d’un linux qui n’a pas d’interets “commerciaux” mais seulement l’interet de repondre a un max de besoins meme les plus petits.

Quant aux constructeurs, lorsque linux aura pris un peu plus de poids, ils y verront un interet economique…

que dira tu au personnes qui te demanderons
“pk je pe pas installer css comme sur windows?”
“pk lire un fichier mkb sors de l’exploit?”
“pk installer un logiciel doit se faire sur une commande”
“pk sur linux c different de windows est completement opposé?”
“pk ya pas des logiciel aussi bon que 3Dsmax ou adobepremiere pro?”

et encore mille question !

non serieusement tant que linux sera pas un windows stable y ne pourrons pas gagner c sur! faut se dire, le noob est flemmard et ne pense pas comme dit tres bien une personne,

90% des erreur dasn un ordinateur se passe entre la chaise et l’ecran! windows a su construire un systeme en prenant en conte toute les connerie qu’un noob fait. pas linux!

c’est donc impossible de le mettre sur 85 % des machine du monde entier!

mathias

bien sur… Carrouf a tente l’experience et elle s’est revelee plus concluante que prevue.
il faut juste tenter le coup…

p-e pas mais j’ai un Dell et aucun problème sous Linux (CG nVidia, CS Creative, chipset intel), rien que pour ça DELL :love:

elfanor viens voir le forum PC de jeuvideo.com, tu verras ce qui arrive quand on met windows entre les mains d’un noob…virus, spywaré, cékoiunparfeu et j’en passe. Mets une mandrake entre les mains de ta grand-maman qui n’a jamais touché à un ordi (une fois installé biensûr :D), elle se débrouillera très bien!

Si tu es habitué à windows je comprends. Essaye d’imaginer que la première fois que t’as touché un ordi t’avais linux dessus…là, tout serait différent

css ?

mkb ?
je suis loin d’etre un noob et j’ai pas entendu parler de ce genre de trucs alors je doute qu’un lambda me sorte ca un jour :smiley:

ah bon ? tiens donc ! sous mandrake, y’a le centre de controle mandrake, sous redhat, y’a yum, sous debian/ubuntu, y’a synaptic, etc… c’est des utilitaires console ca ? non…

pasque c’est un autre systeme qui cherche a ameliorer les choses meme si ca change les (maivaises) habitudes…

arf ! le noob qui a les moyens de payer adobe premiere pro et 3DSmax devraient financer cinelarra et blender, je suis sur qu’avec le prix des licences, ces 2 projets feraient un bon en avant terrible :smiley:
en attendant, ce sont pas des logiciels de lambda… donc c’est une question qui ne se pose pas :smiley:

ce que tu ne comprends pas, c’est que personne n’oblige les gens a passer a Linux contrairement a windows…
Par contre, il y a d’enormes avantages pour soi et pour les autres a venir sous linux… c’est un acte citoyen que de passer sous linux :smiley:

Pour CSS il doit parler de Counter Strike Source, qui marche très bien avec WineX je crois, et avec wineX l’install c’est comme sous Windows :smiley: .

ah :smiley:

elfanor -> Pour les jeux, je crois que les gens sont pas si betes… ils savent qu’il y a le meme jeux pour PS2, XBOX, game boy, et qu’elles ne sont pas compatibles…
Y’a des jeux pour mac et y’en a pour windows bien que les titres soient identiques…

Donc faut pas non plus prendre les gens pour des benets profonds.
et ceux qui le sont vraiment ne jouent pas…