SIsi, tu peut tres bien y jouer en solo ![]()
Puré :ouch: C’est quoi ce Raptor tout sec… une version 8 Mo ? Enfin bref, Pour jouer 60-70Mo/s c’est largement suffisant… Après, pour que ça passe vraiment au dessus il faut passer en RAID (à peu près 150Mo/s) mais sinon, vu la différence de prix achète un gros disque de bonne qualité qui va tourner autour des 70Mo/s comme par exemple les Seagates ou Western Digital (j’ai deux 500Go de cette marque et rien à redire, c’est très bon) :super:
Edité le 03/06/2007 à 23:19
Il y a des trucs qui me soule en ce moment:
_les gens qui utilisent le hors map. Je me suis retrouvé une fois avec 3 unités expérimentales aériennes derrière ma base en hors map sans qu’elles soient touchées par mes 2 lignes de tourelles anti aériennes niv3.
_les gens qui disent qu’ils sont noobs alors que c’est des pros. Ils disent qu’ils sont des noobs pour s’amuser avec les vrais noobs.
_ma malchance pour tomber svt avec un équipier noob
Salut !
J’y joue depuis la béta … et le jeu a bien progressé, surtout depuis le dernier patch. Les performances ont été améliorés !
Je teste depuis peu le jeu en équipe arrangée avec un ami, et c’est vraiment le pied ! On a enfin gagné notre première partie il y a peu, c’est vraiment jouissif !
Les maps commencent à arriver sur le « Vault » (l’outil GPGNet qui permet d’installer directement de nouvelles cartes), il y d’ailleurs une première map/mod : le Zone controle, je n’ai pas encore testé, quelqu’un l’a fait ? En tous cas, c’est très prometteur pour la suite !
Bon jeu !
Edité le 05/06/2007 à 17:28
C’est un peu le meme style que « desert blood », ancien mode sous age of empire 2 que je jouait sur goa a l’epoque, si certains connaissent ![]()
C’est vrai que le hors map est assez pénible. J’y ai encore eu droit hier et quand 50 gunships uef t3 arrivent dans une base sans avoir été lattés par les défs AA, on dit au revoir à son Com ![]()
Si tu as un radar opérationnel ainsi que quelques aa t3 a 'larriere de ta base, t’as rien a craindre
Apres c’est sur faut etre prudent.
J’avais une omni et un bon paquet d’AA T3 en arrière de base. Mais avec 50 gunships T3, un com dure au moins trois bonnes secondes !
ralala fallait pas up ce topic, je dois patienter pour ma nouvelle config et donc y jouer ![]()
En meme temps pour qu’il ait 50 gunship, vous avez du faire un gros temps mort :-(:
Il faut eviter de faire ce genre de chose, generalement ça cache une rtes mauvaise surprise ![]()
Edité le 06/06/2007 à 16:29
Honetement , j’adore ce jeu !
Je l’ai acheté a sa sortie et j’avais participé a la beta test depuis octobre.
Pour moi c’est le meilleur ! Pour la simple et bonne raison que je ne me sens pas brider par quoi que ce soit comme j’ai pu me sentir brider dans certain jeu.
Par exemple , en ce qui concerne le nombre d’unités, c’est gigantesque: on ne s’en tient pas juste à quelques escouades d’hommes et quelques tank comme dans certains jeux type Blizzard (sans pour autant dénigrer). Là , c’est tout une armée qui part au combat et ce , selon le bon choix tactique de son commander.
Autre point important le zoom : il est tellement important que l’on n’a plus besoin de bouger la souris pour faire des deplacement sur la map : ce qui est un considérable gain de temps pour les hard core gamers c’est indéniable.Et pour etre tres franc , rejouer à un autre jeu qui n’a pas ce niveau de zoom devient tres déstabilisant: c’est a croire que les créateur de STR avant SupCom nous prenaient pour des bigleux :pt1cable:
En ce qui concerne l’interface , elle est modulable a souhait et ce de quatre facon differente, et quand bien meme ca ne vous plairait encore pas , des moddeurs ont remédié à ces « soit disant » problemes ![]()
Pour ce qui est d’avoir des unité a foison n’est pas pour autant handicapant pour tout joueurs de STR qui se respecte car ca n’est pas plus difficile de selectionner 20 goules dans warcraft 3 que de selectionner 90 char T1 dans SupCom : reponse : "double clic " ou raccourci clavier pour unité aérienne maritime ou encore terrestre.
Pour ce qui est de l’IA , elle a été amélioré , et si ca n’est encore pas suffisant , il y a des moddeurs (encore eux lol ) qui ont crée de meilleur IA bien plus corriace ![]()
Le seul point qui a mon sens "pourrait " causer du tort , c’est les graphisme qui sont peu commun et surtout qu’il faille une bonne config pour y jouer mais… pour la config , il ne faut vous en prendre qu’a vous , ou a votre porte monnaie non ?
Edité le 25/06/2007 à 12:05