Supreme Commander / Command & Conquer 3 - Qui est le mieux?

A propos des longues parties de supcom, comment ça se passe online? Il y a du monde?

ça ne doit pas être évident car il faut avoir un peu de temps quand même devant soi donc déjà cela réduit le nombre de joueurs car tout le monde n’a pas une heure au minimum de jeu devant soi. Et puis vu que le jeu demande une bonne config tout de même surtout si il y a beaucoup de joueurs, le multi est tout de même un peu limité je pense, non ?

Je ne fais que supposer, je n’ai pas le jeu. :wink:

CetC a l air vraiment puissant mais ce qui me rebute c’est les aliens.
Ils ont un vieux design dégueulasse. Trop moche.

Sinon sup com c’est de la bombe H en boite. dommage que les processeurs quad core sont encore aussi cher :wink:

Ca oui
J avais commencé une partie 1V1 a 23heure et a 7 heure du matin on était encore en train de se tapé dessus :ouch:

ah ouais quand même, 8 heures de parties non stop, bravo. :clap:

Cela devient même de l’endurance. :smiley:

Sinon, il y a du monde sur les serveurs de supcom sur le net ?

Impossible, la partie a forcement fini avant!
La partie la plus longue que j’ai jamais faite a duré environ 2 heures :confused:

Je ne connais pas bien les C&C précédents, mais je trouve que la présence des aliens est un véritable plus pour le jeu, je pense au multi surtout car un jeu composé que de 2 civilisations est un peu limité pour moi de nos jours.

Ben quand on met comme regle no rush et no SW . C’est du dévelopement a gogo et des armées de fou.

Effiectivement, si vous vous étiez mis d’accord sur aucune attaque (no rush) avant 6h de jeu, dans ce cas là tout s’explique^^. :smiley:

Ha C&C3 prend de l’avance

par contre je voulais dire qu’il y a un truc qui me déplait,

C’est le clic droit

abituer a la serie C&C j’est toujours au l habitude du clic gauche. et de plus en plus de jeux se mette au clic droit! meme tiberium wars :ouch:

peut etre que les jeux de strategie sont reservé au gaucher.
en tout cas j’espere que ca ne va pas venir au fps. je me voit mal faire clic droit pour tirer :paf:

Tous les RTS de nos jours utilisent le click droit, ainsi C&C 3 va pouvoir toucher plus de monde.

Mais t’inquiète pas, un patch devrait sortir juste après la sortie du jeu permettant de mettre le click gauche. :wink:

tout les rts moyenageux tu veut dire.

bon si il y a un patch c’est bien.

Je vois pas ce que ca change ou ce que ca a de traumatisant d’utiliser le bouton droit. je vois encore moins le rapport avec les gauchers. :neutre:

Clair ! :MDR

Sinon le sondage est très, très serré !

Moi, même si je suis pas très RTS, celui qui me plairait le plus est C&C3, il a l’air bien plus accessible que SC :neutre:

Mais comme j’ai joué à aucun des deux (:ane:), j’ai voté blanc :o

J’ai voté C&C après avoir essayé les deux démos. Supreme est trop gourmand pour ma machine et peu immersif.

La saison 2 du sondage arrivera bientot, des que le jeu sera sortit depuit 2-3 jours

ce qu il y a de traumatisant, joue a un jeux utilisant le clic gauche et apres le clic droit.
tu va déselectioné ton groupe d unité au lieu d attaqué et plein de truc comme ca.
Dans mon entourage élevé a command and conquer, les réactions sont les meme.

J’ai joué à tous les C&C, ainsi que la plupart des RTS + ou - potables. Et le click droit ne m’a pas déranger… juste surpris la premier fois (automatisme oblige). Suffit de s’adapter (c’est ca l’Evolution selon Darwin. Je suis un joueur qui évolue. Toi et ton entourage ne l’êtes pas. Vous est une race de joueurs condamnée à l’extinction. :MDR je rigole of course :wink: )

+1
Marrant,ça me rappelle des potes qui ont des opinions ultra arrétés sur les jeux:une police de caractères qui ne leurs plait pas et hop,poubelle le jeu…
Bref,ne jamais parler de jeux avec eux,c’est imbitable,le pire,c’est qu’ils ont des gouts franchements risibles… :sarcastic:

ben ouai attend quand meme.
je prefere un “notre base est attaqué” plutot qu’un bruit de trompette pour signalé qu’un batiment se fait tirer dessus.

ce sont les petits détail qui font l’imersion et qui vont faire la difference entre un jeux qui marque et un autre.

Je connais une personne qui attache enormément d’importance a la musique. Une bande son pourri et le jeux poubelle. on est exigent ou on ne l’est pas. toi tu ne l’est pas.