Supreme Commander 2

C’est pas moi qui les distribue :paf:

Un peu de news:
factornews.com…

Ah oui donc ils voudraient presque supprimer la notion de tiers , d’un côté c’était vraiment un gros palier à passer alors si les upgrades peuvent rendre ça plus soft. J’espère par contre qu’on ne va pas être noyé sous les recherches technologiques mais j’imagine que le système de points de recherche aidera.
Malheureusement l’abandon du système économique fait mal , j’espère juste qu’ils n’ont pas décidé d’abandonner ce qui fait le coeur du jeu et que ce ne sera pas un C&C plus grand. Je reste optimiste , je crois en Crhis Taylor :smiley:

Y’a pas de risques, il y aura une limite d’unités (jusqu’à 100 seulement) dans C&C 4, qui abandonne quasiment l’aspect construction de base au passage. :paf:

Sinon, pour Supreme Commander 2, j’aurais tendance à préférer le système de recherche qu’ils prévoient, ça permettra de cibler davantage les technologies à faire évoluer.

Chris Taylor, à part Total Annihilation, on peut pas trop en dire que du bien hein :sarcastic:
Edité le 30/07/2009 à 16:31

Space siege touça c’est sûr que ce sont pas des hits , mais j’ai l’impression qu’il cherchait surtout à avoir un budget digne de se nom pour se lacher sur TA/Supcom

Fin même sans chercher les Hits, Dungeon Siege, Space Siege, Demi God on peut pas dire non plus que ce sont des réussites sur le plan du gameplay…

Il n’a jamais prétendu le contraire :smiley:
Comme dit ce sont surtout des jeux pour faire des jeux , demigod par exemple est plus ou moins une copie de DOTA ils ne s’en cachent pas , d’ailleurs on sait pour beaucoup que demigod n’avait pas vocation à cartonner mais plutôt faire du fric pour Supcom 2.

Toujours est-il que vu la tournure actuelle que prend SupCom 2, je crois qu’il va finir dans la liste des jeux qui ne sont pas des hits :ane:

J’espère franchement que mes premières impressions seront dissipées par le jeu lui même…

On a tous des appréhension sur ce qui à été dit autour de supcom 2 , mais bon il est bien trop tôt pour dire si ce sera un hit ou non :slight_smile:

Oh, si DS est trop parfait… Tu arrives sur la carte, tu cliques à l’opposé. Tu peux partir regarder un épisode de Derrick, le temps que ton équipe fasse le ménage. :ane:

Ah DS est pas un screensaver interactif ? :ane:

C’est surtout un joli éditeur qui permet de faire des jeux sympathique genre Ultima V: Lazarus. :love:

Je vais conclure cette parenthèse Dungeon Siege par ça…

Sinon ben, pourvu que SupCom 2 soit bon, pour pas qu’on se mange un Dungeon Siege 3…

Une question qui vient de m’interpeller (j’ai buggué pendant 2 minutes quand même :paf:):

Attention Spoiler pour ceux qui n’ont pas fini la campagne de Forged Alliance

[spoiler]Est ce qu’on a une chance de pouvoir retrouver la princesse Burke de l’autre coté du portail ? Là oui, à la limite, rien que ça, ça me pousserait à acheter Sup Com 2, parce que je trouve que les personnages étaient bien construits(Rhiza, Fletcher etc etc…)[/spoiler]

Pour ta question je ne sais pas :smiley:

Sinon GPG rejoint la PC Gaming Alliance qui ne sert toujours et encore à rien , surtout que la plupart des membres font du multisupport :lol:


[quote=""] Supreme Commander 2 will be playable for the first time (by everyone I assume) at the GamesCom event in Cologne, Germany. The show runs from August 19th till August 23rd. [/quote]

En gros le jeu devrait être jouable à la Gamescon de cologne , ça donnera surement lieu à un paquet d’articles et vidéos :slight_smile:

Un article sympa sur le site communautaire de Supcom : http://www.supremecommander-alliance.com/News-unitaire.3959+M56a23fa04f5.0.html

Ça sent les bonnes grosses batailles de robots géants tout ça. :miam:

Par contre, pas trop saisi l’histoire de l’ACU, c’est une super unité en plus du commandeur ?

En fait dans le 1er c’était une unité très forte en début de jeu , de rares upgrades pouvaient en faire un tueur de commandeur tard dans la partie mais il restait très fragile.
La ca sera vraiment une super unité avec beaucoup d’upgrades pour qu’il tienne toute la partie , ça reste toujours un commandeur mais dans le 1er il restait trop souvent au placard en fin de partie pour pas la perdre vu qu’il tenait pas 5 min face aux unités t2/t3

Question de n00b, pourquoi les Cybrans n’ont qu’une seule unité expérimentale de chaque groupe là où les autres en ont deux ? :confused: