Bah Startide, Gazton et moi…ca fait plus de la moitié quand même :ane:
cassin, blake … :whistle:
Blake n’est plus modo.
ah bon :heink:
Au temps pour moi …
Bah j’ai voté pourtant J’ai mis 3 points ^^
Y’a un truc que j’ai dû faire de travers :o
'faut commenter pour que le vote soit pris en compte ?
Houlala, y’a triche ! On recommence tout depuis l’début !
non le commentaire fait juste apparaitre les points que tu as mis sur ton avatar, pas besoin de commenter pour mettre des points
Bah c’est le seul vote que j’ai fais et il me reste 7 points, donc à priori ça a dû passer :ane:
Yesss ! La suggestion est “en cours de révision” !!! et on frôle les 250 votes !
Merci à tous du soutenage !
impec, ça va marcher
et de 100 supporters différents à ce jour :o
un p’tit plus pour la team (le pro du poker pour pas l’citer) qui fait des mp pour le suivi
c’est pas grand chose mais ca donne vraiment l’impression qu’on est entendu
:super:
109 Supporters - 284 Voix !!!
Le cap des 300 est en vue et la première place également ! Mais le plus dur est déjà fait :super:
j’ai rajouté 3 votes
par contre il y a toujours eu une mini-page jeu sur le site quand on passe par www.clubic.com… au lieu de l’accueil
par exemple on a ce samedi : www.clubic.com…
vendredi dernier www.clubic.com…
pas très développé, et surement quasi pas consultées (pas de commentaire la plupart du temps) , elles ont par contre toujours été présentes
Voilà, c’est tout pile çà ! Le retour de “Quoi de neuf en JV” ! Si en plus c’est toujours généré par Clubic, pourquoi ne pas le remettre en page d’acceuil !?!?
Sinon, le cap des 300 votes est passé, encore un effort et on passe devant !!!
vous avez vu la news aujourd’hui ? victoire :o
Yes, Merci à tous d’avoir participer à çà !!! et Merci à Cluclu de nous avoir entendu, écouté et chouchouté !
:jap:
Edité le 08/11/2010 à 10:44