Non mais je suis bien fonctionnaire, l’armée mexicaine ça me connait :ane:
+3 cela fait 179…courage les gars…moi aussi cela me manque.
je ne sais pas si mon vote a ete pris en compte mais je suis totalement de ton avis.
Neanmoins je suis tombe dessus totalement par hasard, il faudrait voir si il n’y a pas de moyen pour faire un peu la pub de ce sondage car planque comme il est il y a deja plein de monde et je suis sur que si ce vote etait a la vue de tous il exploserait les scores.
mention speciale a ‘‘trolls de tests’’ et au topic ‘‘a quoi jouez vous en ce moment’’ mes seuls coins news pour le JV en francais
194 Votes !!! On frôle les 200 mais toujours pas de réaction (je sais, je suis un nain patient) de la part de Cluclu…
Sympa la signature Kiwi :super:
Enlève le BB code qui sert à rien par contre
ok startide je n’etais pas sur et j’etais au boulot… pas vraiment le temps de modifier mais c’est chose faite.
j’aimerais aussi une reaction de cluclu… je me doute qu’ils n’aient pas que ca a faire mais au moins un “on y reflechit” montrerait qu’ils soient a l’ecoute des lecteurs (certains au moins)
depuis la refonte du site (qui m’est egal, meme si j’aime suivre la vie du site en general) je les trouve un peu plus distants (je sais je sais si je n’aime pas j’ai qu’a partir mais bon sur le topic des JV pc ils sont sympas )
J’ai fait suivre l’info à raphael, qui est pas mal chargé. Généralement ils répondent à nos sollicitations, quand c’est pas fait c’est tout bêtement qu’ils sont blindés de taf ou qu’ils ont pas vu le thread
J’ai fait suivre l’info à raphael, qui est pas mal chargé. Généralement ils répondent à nos sollicitations, quand c’est pas fait c’est tout bêtement qu’ils sont blindés de taf ou qu’ils ont pas vu le thread
Je te le fais pas dire, le travail, c’est pas ça qui manque !
Comme je le disais à Startide, je ne suis pas décisionnaire sur cette question.
Cependant je vais remonter cette demande et voir ce qu’il est possible de faire pour que tout le monde y trouve son compte.
\o/ merci raphael de me faire mentir
on croise les doigts, une suggestion serait de mettre les tests des lecteurs en premiere page a la place des commentaires choisis qui semblent un peu aleatoires
Yes, ça avance :bounce:
Merci Raphael :jap:
Je te le fais pas dire, le travail, c’est pas ça qui manque !
Oui mais, n’oublie pas que …
Merci Raphael
Super ! Merci…
stop dire merci, il est payé pour cela :o :ane:
et un café stp :o
[quote="[sz]gazton"]stop dire merci, il est payé pour cela :o :ane:
et un café stp :o
[/quote]
Payé pour les mercis et aussi pour m’en prendre plein la :nexath quand les membres sont pas contents.
Mais bon ça fait partie du travail
Pour le café, expresso, court ou long ?
court, comme ta tenue de soubrette [:shy]
86 supporteurs différents, allez on va faire 100 :o
Edité le 14/10/2010 à 16:11
Déjà, je vois pas tous les modos du coin jeux vidéo dans les votants :neutre:
Y sont oùùùùù :paf: ?
Si si y’en a… par contre, j’ai pas vu Cassin je pense
c’est à lui que je pensais :whistle: