Supporter une suggestion

Amis Clubiciens, Amis gamers, Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais depuis que la section jeux videos est devenue indésirable dans l’actualité Clubic, j’ai de plus en plus de mal à me mettre au courant des sorties, des patchs, des retards, des news qui entourent le monde du Jeu PC…

La raison à celà : L’actualité PC sur Jeuxvideo.fr est littéralement engluée dans celle des consoles !

Ajoutez à çà des webmasters d’entreprise qui filtrent consciencieusement ce genre de site et vous obtenez un joueur complètement à la masse…

C’est pour çà que j’ai eu envie de proposer une suggestion sur le site ad hoc : suggestion.clubic.com…

L’idée est de demander une news JV quotidienne (ou au moins hebdomadaire) reprenant les patchs et éventuellement les sorties de nos jeux préférés.

Cà ne coute rien et si vous adhérez à cette idée, votez pour la suggestion, elle a peut-être une chance d’aboutir !

Merci d’avance et à bientôt sur ce forum
Edité le 03/10/2010 à 14:00

à fond :super:

J’avais déjà voté. :super:

Au pire, on peut le faire nous même ici aussi. :slight_smile:

voté :super:

Merci, grâce à votre soutien, la suggestion vient de rentrer dans le classement top et le hot (Mmmmm :smiley: ) !

Sympa de voir bouger les choses en espérant que çà suive hein Mr Cluclu !?!

J’ai plus de points dans uservoice, mais +3 quand même :wink:

J’ai fait la même constatation de longue date à ce sujet, avec en particulier la disparition progressive de notre petite communauté de gamers :frowning:

Juste une question : en tant que Modo, avez vous un quelconque moyen de “pression” supplémentaire ?

Pas le moindre.

Startide : regarde si tu as des points dans des trucs en cours de dev et redépense les :slight_smile: j’ai procédé ainsi moi

Un +3 de ma part, j’y reviendrai certainement en rajouter okazou :wink:

Je vous donne mes points ! :wink:
Edité le 04/10/2010 à 10:20

A voté

De même !

J’en ai mis aussi 3. Concernant l’actualité PC sur Jeuxvideo.fr, je trouve déjà la page d’accueil beaucoup trop chargée ! C’est peut-être juste une question d’habitude …

On peut catégoriser pour l’actu : www.jeuxvideo.fr… :wink:

vais voter de ce pas :o

Merci pour l’astuce :wink:
Edité le 04/10/2010 à 13:47

Tiens, Cyrus, au moment de rédiger notre “demande”, peut-être rajouter un test complet d’un jeu, de temps en temps pas plusieurs par jour mais un de temps en temps … comme à l’époque :yeux4:

T’as lancé un mouvement de masse à l’échelle de l’uservoice :wink:

Oui, tu as bien fait Cyrus :wink:

+3 également à ta suggestion :slight_smile: