Super size me

:kimouss:

ce film ne fait que prouver que le MacDo comme tout le reste doit être consommé avec modération… Personnellement, j’ai fait un “régime” de 3 mois avec macdo tous les midis et repas habituel le soir, j’ai pas pris 1 gramme alors faut arrêter avec ça… Evidemment j’ai pas pris un Maxi menu avec coca… c’était toujours un normal avec de l’eau… de temps en temps du minute maid mais bon… :sarcastic:

Il faut pas se goinfrer c’est tout… un mois à ne manger que du magret de canard avec des pommes de terre à mon avis c’est pas mieux… regardez Maïté :stuck_out_tongue:

si tu bouffes au mcdo et que tu devient gros–> bienfait pour ta geule tavais qu’a bouger ton cul au lieu de passer au mcdrive et commander le menu maxi genial.

Faut pas abuser on va pas pleindre les obeses de tropbouffer quand meme (jparle pas des obese par maladie genetique).

Yen as qui sont malade parce qu’ils ont rien a bouffer.

Moi le McDo, c’est un par semaine et ça me saoule bien :confused:

moi c’est quand on gagne les matchs à l’exterieurs car c’est le club qui regale et vue le prit ça fait plaisir.

:ouch:
en plus la lettre “t” n’est même pas à côté de la lettre “x” sur le clavier…
Je sais ca n’a rien à voir mais bon… menfou j’voulais juste dire RHAA!

Que de violence :sarcastic:

Les obeses, meme en dehors des maladies genetiques, ca vient pas obligatoirement du fait de trop manger, y’a pas mal de facteurs…mais bon, spa le sujet…

oui mais les différents facteurs découlent souvent du “trop manger”.Je vais au macdrive donc deja je pose mes fesses ds la voiture. Ensuite je prends mon bon repas maxi puis je rentre chez moi et jme met devant la tv, je mange. Au lieu d’aller faire du sport…pk ne pas jouer à la console plutôt ou resté dvt l’ordi?
Alors rien que le fait de faire soi meme sa bouffe équilibrée, pratiquer une activité physique peut vachement changer la donne.
Bon aprés chui d’accord ya d’autres facteurs plus “psychologique” qui font que mais ds une bonne partie des cas c’est ça.

Bah vous avez pas vu le titre du film, ou quoi ? Ce qu’il dénonce en premier lieu, c’est qu’à McDo on fait tout pour te faire prendre le menu le plus gros, et ça marche super bien. Et je doute que vous l’ayez vu, car le plus gros qu’on a nous, c’est le plus petit qu’ils ont là-bas !

Aux States ouais, mais en France en tout cas spa ca…

jusqu’a preuve du contraire on te force pas à le prendre le supermenu et au pire t’ es pas obligé de prendre du coca ou rajouté un dessert aprés
Et t’es meme pas obligé d’y rentrer ds le macdo.

Donc si tu y va , c’est de ton plein grés et si tu prefere rester devant ta tv au lieu de bouger et que tu devient en surpoids alors viens pas te plaindre.

la choucroute c’est bon pour la santé

Ah ouais, je plussois :oui: :miam:

bien ca…

tu monte dans mon estime :smiley:

Tiens ce post m’a rappelé que j’ai jusqu’au 31 mars pour pouvoir profiter de l’offre “un menu acheté = le même hamburger offert” :whistle:

On est Alsacien ou on ne l’est pas :stuck_out_tongue: J’ai choisi le camp de la bonne gastronomie :miam:

nicous : tu n’as pas l’air de comprendre le principe du menu. Le menu, c’est tu paies moins cher que la somme des éléments séparés. Mais si tu prends un menu avec de l’eau, ça revient à perdre de l’argent, c’est impensable pour la majorité des gens. Tu vas me dire que ce n’est qu’une question de volonté, mais si tout le monde avait LA volonté, la publicité, ça n’existerait pas.

moi, pour 5 euros, j’me prends un plat a emporter chez le chinois, c trés bon, c plus copieux, et c plus sain pour la santé … :oui:

Chuis dehors :stuck_out_tongue:

Il est pas cher ton chinois [:yeoh]

lord_asmodeus: oui je suis d’accord le menu et moins cher etc etc et pour LA volonté bah les gens qu’il l’ont pas qu’ils viennent pas se plaindre.C’est un peu trop facile de dire “roh non jpeut pas m’empecher etc etc” faut se faire un peu violence soi-meme.
C’est comme si moi, la chui en plein partiels, jme disais “ô non ya trop de chose a reviser jpourrai pas y arriver” non j’bouge mes fesses et j’revise.