Forum Clubic

Super antivirus gratuit

avast est certainement le milleur antivirus gratuit mais yen a t’il d’autre???
Edité le 13/09/2007 à 18:44

Surement pas :jap:

Oui, il y en a d’autres :wink:

Ta question concerne la section logiciel, je déplace :jap:

+1 pour ce que dit darksky, et je me permettrais de rajouter Comodo AV + Comodo Boclean. Combinaison gratuite qui a l’air d’être pas mal efficace. Et je rappelle aussi à tsauzeau qu’un topic sur les antivirus est plus haut. :wink:

Je fais que confirmer ce qui a été déjà dit: AVS, Antivir et Comodo que je trouve pas mauvais du tout.

Comodo Boclean est de trop ! … inutile d’empiler ce genre de programmes avec AVS.

Non Comodo Boclean n’est pas de trop puisque le Kaspersky 6 sur lequel est basé AVS n’est pas spécialiste pour bloquer ou détecter les spywares… de plus il est gratuit et léger donc pourquoi s’en priver !

Pour la 50ème fois :

Bien sur que si , AVS ( et Kaspersky ) arrête les spywares , et même très bien !
Merci de raconter n’importe quoi .

http://snooky730.free.fr/AVS%20Spyware.png

Edit :
C’est pas un avis dont on a besoin , là … c’est de dire la réalité , tout simplement !
Edité le 14/09/2007 à 17:16

Le prooblème avec toi snookette est qu’il n’y a que TA “vérité” qui est la bonne !! Kaspersky est très bon je l’utilise, mais faut arréter de nous faire croire qu’il arrète tout… La preuve moi j’ai déjà eu des spywares que Kaspersky n’a pas détecté et je ne suis pas le seul visiblement… Donc si tu veut dire la réalité dans ce cas la tu mens… puisque plusieurs utilisateurs on eu des spywares… Défendre AVS ou Kaspersky c’est très bien mais dire aux gens que spybot ou boclean et j’en passe ne servent à rien car Kaspersky fait tout je dis NON… peut ètre que tu a un surf tranquil qui te permet de ne pas chopper de malwares et tout, mais ce n’est pas le cas de tout le monde… Alors t’es gentille t’arrête de vouloir être la personne qui détient la vérité absolue ! Chacun fait comme il veut ! AVS seul ou avec d’autres logiciels, qui sont je le rappel GRATUITS… donc même si selon toi ils ne servent à rien, ils ne coutent de toute façon rien… :slight_smile:

mer ci à tous ça ma beaucoup aider

       tsauzeau

Ce n’est pas moins qui détient la vérité absolue … Kaspersky par contre est celui qui s’en rapproche le plus par rapport à tous les autres … et du même coup AVS en profite … c’est pourquoi je dis que BoClean et autres Ad-Aware , Spybot sont depuis longtemps dépassés … le plus dur , est de faire changer les mentalités et les idées préconçues … comme d’hab , quoi !

Pour la 50e fois, tu ne fais que donner ton avis … A te lire, toi seul détiens la vérité, toi seul dis vrai … :sarcastic:

Il faudrait peut être arrêter un peu un jour :neutre:

AVS, basé sur Kaspersky Labs n’est pas un antispyware, il en détecte certains certes, mais ce n’est pas un antispyware :jap:

Faut suivre aussi un peu , hein …

Je n’ai jamais prétendu que AVS ( ou Kaspersky ) était un soft Anti-Spyware !

Ca vaut bien la peine de se répéter … je ne peux pas être plus clair …

Je sais bien, mais d’après toi, KAV (ou AVS) est le seul soft de protection a avoir, chose avec laquelle je ne suis pas d’accord (et je ne suis pas le seul) :jap:

On compte plus les trolls…


Mais je pense moi aussi que AVS est un des meilleurs antivirus gratuits, avec certaines fonctions sur lesquelles on est arrivé à polémiquer plus haut...:@ :pfff: 'sont forts, les trolls, de nos jours... Bref, ce qui ne dispense pas de savoir qu'un AV n'est jamais fiable à 100%, il faut faire gaffe, voire même bannir, les pratiques à risque (crack, warez, utilisation du P2P pour les cas sités précédemment, porno, ...)

AVS dispose d’un antispyware comme Kaspersky. Il n’est pas spécialisé pour ça, mais il intègre quand même cette fonction. Je lui ai proposé Comodo BoClean, non pas pour compléter AVS, mais pour faire une autre suite de sécurité ( avec Comodo AV ) s’il ne veut pas prendre AVS ou Antivir. :jap:

Bon vaut mieux lacher l’affaire avec snookette… On peut lui prouver par A+B que Kaspersky peut dans certains cas ne pas suffire (moi même et d’autres utilisateurs ont eu recours à spybot et autres qui ont détéctés et supprimés des spywares que Kaspersky et donc AVS n’avaient pas vu) ça ne sert strictement à rien car snookette ne comprend rien à ce qu’on écrit…

On parle de spy , pas de cookies …

Moi je te parle de spy… t’es betes ou quoi ? J’ai eu des spywares avec AVS c’est CLAIR ca ou quoi ??? Alors dis pas qu’il protège contre tout ste plait LA PREUVE… c’est hallucinant çà… tu comprends vraiment rien à rien toi ! Oui Kaspersky est le MEILLEUR antivirus mais NON il n’est pas inutile d’avoir d’autres logiciels… (ca fait 10 fois au moins que je repete pareil au sujets de spywares non vus par AVS ou Kaspersky…) alors t’es gentille dis pas de conneries et admet que pour certains Kaspersky ou AVS peuvent ne pas suffire ! Sur ce revenons au sujet initial puisque de toute façon tu t’entete à vouloir avoir absolument le dernier mot… OUI tu as la science inffuse merci snookette de nous éclaire par tes grandes remarques toujours VRAIES et PERTINENTES…

Tu as dû confondre avec un faux positif ( Not-A-virus ) …

Non mais je suis pas débile… je te dis que j’ai pas confondus c’était des VRAIS spywares… C’est incroyable ça… si on t’écoute Kaspersky protege de TOUT !! Faut arréter 2min Kaspersky ne stoppe pas 100% des menaces !! Donc je le répète puisque tu comprends décidément rien (j’espère que t’en fait exprès sinon c’est grave) Spybot m’a trouvé des spywares que Kaspersky 6 n’avait pas détectés… c’est tout !! Je ne dis pas que ça m’arrive tous les jours (seulement 1 ou 2 fois) mais c’est arriver, preuve donc que Kaspersky ne détecte pas tous les spywares… Et qu’il été reconnu que Kaspersky 6 n’était pas spécialiste en détection de spyware… Mais que la version 7 aurait amélioré ceci… Et me dis pas que parce que les bases sont les mêmes ils détectent tout pareil, sinon à quoi bon s’embéter a faire de nouvelles versions pour l’améliorer ?!