Super antivirus gratuit

La version 7 , c’est la défense proactive qui a été améliorée :
grandpublic.kaspersky.fr…

Tu te trompes , la série 6 de Kaspersky proposait la détection spyware … et proposait même plus , en cochant la case " Riskware " qui n’était pas cochée " par défaut " .
.
Edité le 15/09/2007 à 15:25

Ce qu’il essaye de te dire, c’est que Kaspersky lui a laissé passé des spywares. Il ne nie pas que Kaspersky détecte les spywares, mais il dit seulement que la protection antispyware de Kaspersky n’est pas aussi efficace que sa protection antivirus. :slight_smile:

Mais j’ai jamais dis qu’il n’y avait pas de protections de spywares dans la version 6 bordel… Bref tu me soules tu as raison Kaspersky protège contre tout à 100% il n’y a aucun risque il trouvera tous les spywares partout dans le monde sur tous les sites et logiciels possibles et inimaginables… Quand tu seras VRAIMENT OBJECTIVE tu viendras discuter et débattre de ce que tu veux… Mais commence déjà par apprendre à lire et comprendre ce qu’il y a d’écrit parceque la ça devient n’importe quoi… Et c’est pas parceque la protection spyware est proposée qu’automatiquement ça détecte TOUT… parceque dans ce cas la norton propose aussi ce genre de protection… enfin bref j’arrète la… les gens qui savent tout mieux que tout le monde c’est super lourd

Je t’invite à lire ceci :
support.kaspersky.fr…

Je t’ai dis j’arrete de débattre et parler avec toi… tu comprends rien à rien à ce que jte dis, t’es liens sont hors sujet… Le jour ou tu seras capable d’être objective on verra ++

heu… snookette a une quequette en gros c’est un mec ;):wink:

Aucun soft n’est infaillible. Vaut mieux jouer la sécurité mais ça ne sert à rien de blinder le PC de logiciels inutiles ou qui vont se marcher sur les pieds.

merci a tous

il est tout a fait normal k’un logiciel dédié exécute mieux la tache de antispyware qu’un anti virus qui n’a cette fonction que de façon complémentaire et je pense dans le cas échéant que kaspersky est incontestable dans sa tache d’anti virus
Edité le 12/12/2007 à 09:12

QUESTIONS : J’ai un antivirus Firewall Orange version 4. 14 ou 5. 12 que je paye. Dois-je installer un antispyware quand même car je reçois un message du centre de sécurité Windows qui me dit suite a son anlyse. Il y a 45 logiciels espions dans mon ordi. Impossible de rester sur le nett sans avoir des onglets qui s’ouvrent sans aucune autorisation. Que dois-je faire SVP.

LE MEILLEUR antivirus gratuit est Antivir Personal Edition 7! :super:

Pour ceux qui croient que c’est avast, eh bien détrompez-vous avec ce comparatif bien fait:
Antivir[/url] vs Avast : [url=http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528]forum.malekal.com…

Voici le lien où télécharger Antivir: www.clubic.com…


Edité le 19/12/2007 à 11:01