Sujet : SAV xbox 360 : pb UPS

Salut,

J’ai envoyé ma xbox le mardi 1e Octobre au SAV (à Francfort) par l’intermédiaire d’UPS.

Le problème est que sur le site d’UPS il est écrit :

Type : Colis
Statut : Livré
UPS a livré l’envoi.Livré

Livré le : 06/10/2008 9:28
Reçu signé par : WEBER
Lieu : CONTAINER
Livré : FRANKFURT, DE
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Donc je suis content elle a enfin était livré, mais ce matin je suis allé voir sur le site xbox.fr et il est écrit qu’ils attendent toujours ma console ! Donc il l’ont pas recu ?!?

Donc je suis retourné sur le site d’UPS pour voir si j’avais bien vu et je vois :

HERNE-BOERNIG,
DE 07/10/2008 7:54 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / ENVOI SOUMIS AUX SERVICES DES DOUANES

FRANKFURT,
DE 06/10/2008 9:28 LIVRE

Qu’est-ce que ca veut dire ca ? UPS est sencé l’avoir livré, le SAV l’a pas recu et mon colis passe par les douanes !

Quelqu’un aurait une explication svp ?
Edité le 07/10/2008 à 17:18

Pour les douanes c’est normal, controle de routine sur des paquets aléatoirement choisis (lutte blanchiment, drogue, fraude).

Pour le suivi sur le site Xbox, c’est pas toujours très à jour, mais appelle le SAV dans le doute :confused:

à 1-2 près c’est normale que le suivi ne soit pas tjs fiable. cela arrive :neutre:

Ca s’actualise jammais leur site a xbox ? C’est encore écrit qu’ils l’ont pas reçu !
Je sens que UPS a fait que de la merde !

J’ai appelé le SAV ils m’ont dit qu’elle était arrivé à Prague !! J’ai alluciné j’me suis dit c’est une farce ?? Pourquoi elle est pas à Francfort comme tout le monde !!!
Edité le 10/10/2008 à 19:13