Forum Clubic

Suivez-vous l'E3 ?

J’aimerai savoir si les gens se tiennes aux dernières nouvelles , s’ils suivent l’E3 pour s’informer des prochaines sorties . Et quelles évènements vous a le plus surpris, impressionnées :ouch:, mis sur le cul :paf: , ou bin le plus décu :pfff: ?

Oui j’ai vu presques toutes les vidéos, ma foi, la wii, ça le fait bien finalement bien qu’il faudra un petit temps d’adaptation et que la latence que j’ai constaté soit rectifiée.
Les jeux de ce support ne sont pas une claque en soit mais j’ai l’impression que c’est vraiement le gameplay qui est mis en avant, back to roots dirons les plus oldschools.
A noter que Nintendo à acheté des licences Havok pour ses prochains jeux, associé à la wiimote, ça devrait donner quelque chose de bien.
MS a bien assuré la aussi, avec des accessoires qui vont sortir, le new xbox live, pas mal de bon p’tit jeux, j’ai l’impression que MS a bien compris qu’ils ont une carte à jouer car …
Pour Sony, mais lol quoi ! Comment c’est mal partis, avec toujours des fakes à tout va : ça va des démos qui sont soient disant temps réel à Grand Turismo HD qui semble fonctionner sur un émulateur PS3 :paf:
Niveau jeux ingame et bien, je n’ai pas été emballé : contrairement à la populasse, je ne jure pas par des vidéos de vidéo mais uniquement de vidéos ingame et la, c’est en fait pas la claque.
En effet, la plupart offrent en effet des effets de lumières saisissant, une maitrise des caméra et des mouvement, tout çela mixé à un rythme saccadé et une bande son qui pete nous font croire que ça va tout déchirer mais si on fait des pauses et que l’on matte la qualité intrinseque du jeux, c’est beau mais la qualité des textures, de la modelisation n’ont pas subis un si grand bon en avant contrairement à un Gear Of Wars sur xbox360 par exemple.
Il y aura bien sur des exceptions mais bon, à environ 500 € la console, j’ai vite fait de me prendre le xbox 360 + la wii à ce prix la.

Moi, je le suis à fond.
Tout simplement parce que j’attends la Wii avec impatience, et que c’est la première fois qu’on la voit en action. :love:
D’ailleurs, je trouve que nintendo réussis vraiment son e3 cette année. :slight_smile:

Je suis l’E3 sur plusieurs sites (IGN, gametrailers.com, Clubic, gamebe…), mais j’avoue que je suis assez réservé. :confused:

Alors, oui il y a eu la présentation de la PS3 et de la Wii, mais pour l’instant les jeux proposés me laissent dans leur immense majorité assez froid. :confused:

bien sur que je suis l’E3, et en particulier la Wii :slight_smile:

Je suis l’E3 surtout l’actualité PC et Nintendo
Le jeux le plus marquant pour moi : Supreme commander :love: http://youtube.com/watch?v=naq4hpA6T18&sea…eme%20commander
sinon la Wii :love:

La vache… :ouch:

Ca donne envie… [:faim]

C’est dommage que la vidéo ne soit pas de meilleure qualité. :confused:

Moi aussi je suis le tout à fond. :oui:
C’est la première année que Nintendo m’impressionne autant, :paf: surtout avec la Wii ! J’espère pour eux que le détecteur de mouvement marche à merveille, car je croit que leur vie repose entre autre sur se concept ma fois très innovateur :smiley: .
EA ma vraiment surpris, lui aussi, avec Army of two qui me semble toute à fait génial ( sortie prévue pour 2007 ). EA montréal travail sur se projet depuis l’ouverture en 2003.
Pour sa part, MS suit la parade avec des nouveaux accessoires, dont le lecteur HD-DVD externe et le nouveau xbox live.
Celui qui ma le plus déçu est Sony et sa PS3. :riva: En plus davoir offert Grand Turismo en apercu, qui soit vraiment déplorable, Sony semble de plus s’etre improvisé un système qui détecte les mouvements de la manette, semblable a celui de Nintendo, qui n’est même pas fonctionnelle. Vous m’avez vraiment déçu Sony :pfff:

Est-ce que je me trompe ou la Wii est tr`s populaire ? :ane:

La Wii est extra populaire sur ce salon.
Pour sony, ça fait un peu idée pompé sans honte, et à la va vite, histoire de dire “nous aussi”…
Pas terrible comme comportement, mais c’est la guerre. :smiley:

À la guerre, comme a la guerre :paf:

J’ai oublié aussi de vous parler de Assassin’s creed ! Ce jeu qui est produit par Ubisoft Montréal est le déscendant de prince of persia si on peut le dire ainsi . Se jeu sortira lui aussi en 2007.

Vive Montréal :sol: J’aime le Québec :love: :paf:
(Je viens du Québec au cas où vous n’auriez pas saisi :ane: )

C’est maintenant terminé ! :clap:

quelle est votre plus grande surprise ?
votre plus grande déception ?

Pour repondre ,non vraiment pas bcp, avant (c’tait mieux avant ! :paf:) il y avait qlq chose a voir, bcp de news, photos, videos…depuis la PS2 le monde du jeu video a changé et l’interet n’est plus le jeu lui meme, mais le marketing autour, je pense meme que cette année a été la plus mauvaise, vraiment rien a se mettre sous la dent, qlq tofs d’ecran, des videos sans aucun interet (plus de temps sur le logo de producteur/distributeur/Dev que sur le jeu ). Bref, aucun vrai article (pas la faute des journalistes juste qu’il y avait rien a dire), mais plus un mix de pub," y a bidule 4 qui arrive, il est le plus beau, le gameplay il est tout nouveau rien avoir avec avant,maintenant tu peux tourner l’avion en bougeant la manette (pour ceux qui avaient testé sur pc ce type de manette/gamplay ils doivent se souvenir que c’etait amusasnt 10mn mais apres on n’utilisait plus la fonction…)".
“Oh! ma console est que sur le papier mais deja elle eclate l’autre meme sans la brancher, vous n’avez encore rien vu (non c’est vrai on n’a rien vu…)” ou " la mienne elle est deja sortie et eclate celle en papier parce que elle peut aller sur internet,vous n’avez encore rien vu (ben non ,pas grand chose effectivement)".
J’ai vu plus de logo que de jeux…

Reste la Wii qui m’intrigue, alors que au moment de son annonce je trouvais cette console sans aucun interet (sauf sur le fait de ne pas faire du HD), les qlq videos “ingame/+gameplay de la manette” me semblent tres interessant. Donc peut-etre un retour a mes premieres amours :neutre:

Mais il est clair que maintenant l’E3 le simple compte rendu,lu en diagonale fait par clubic me va largement, pas besoin de plus.

C’est pour l’instant évident, les console nextgen vont arriver et chacun essaie de vendre son produit du mieux qu’il peut. C’est pour cela quand voit juste des: « le mien est meilleur que l’tien » ! :paf:
Mais je suis daccord avec toi, les années antérieures étaient beaucoup plus intéressantes. Mais je me console en me disant que l’an prochain lorsque les consoles seront sorties, il ny aura plus de « acheter chez nous et non lautre coté de la rue » ! :paf:
En espérant seulement que le système de la Wii fonctionne à merveille car sinon la console tombe dans le vide. :ane: Le game play est excellent à ce quils disent, mais sans les mouvements du contrôleurs, le gameplay est sen aucun doute nul à mourir. :paf: Et pour se qui est du graphisme , ils disent « les gens vont acheter la Wii non pas pour sont graphisme , mais pour son gameplay et sont interaction avec les autres joueurs » , mais sans le contrôleur , pas d’interaction et graphisme à chier ! On peut dire que la vie de cette console repose sur le contrôleur MAGIQUE. :paf: Et espèrons pour Nintendo que les gens ne seront pas emballer pendant 10 min et de laisser tomber comme tu la dit .

Tu te trompe, la Wii n’est pas une gamecube bis mais bien une nouvelle console aussi bien au niveau de l’experience de jeux que technique, ils ont même revus à la hausse (cf ici[/url]) leur spec contrairement à Sony (cf [url=http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f.jpg]la).
Puis quand bien même, m’en fou de la puissance, je joue bien encore à quelques vector games tout en m’amusant comme un fou.

La comparaison des 2 confs Sony :lol:

espèce d’anti-sony, de pro-krosoft et de nintendosayskuel :o

[:shy]

Salut, je suis venu prendre de vos nouvelles et vous donner la liste des jeux aillant recu quelques honneurs !

Meilleure attraction du salon :
Assassin’s Creed (PS3)
Bioshock (PC et Xbox 360)
Gears Of War (Xbox 360)
Spore (PC)
Wii

Jeu le plus original
Assassin’s Creed (PS3)
Gears Of War (Xbox 360)
Loco Roco (PSP)
Spore (PC)
Wii Sports (Wii)[CODE]

Meilleur jeu PC :
Crysis
Enemy Territory : Quake Wars
Hellgate: London
Supreme Commander
Spore

Meilleur jeu sur consoles de salon :
Assassin’s Creed (PS3)
Gears Of War (Xbox 360)
Mass Effect (Xbox 360)
Super Mario Galaxy (Wii)

Meilleur jeu sur consoles portables :
Elite Beat Agents (DS)
Killzone: Liberation (PSP)
Loco Roco (PSP)
Metal Gear Solid: Portable Ops (PSP)
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass (DS)

Meilleur hardware :
DS Lite
Volant Logitech G25 Racing Wheel
PlayStation 3
Wii
Casque sans fil Xbox 360

Meilleur jeu d’action :
Crysis (PC)
Enemy Territory : Quake Wars (PC)
Gears Of War (Xbox 360)
Lost Planet: Extreme Condition (Xbox 360)
Resistance : Fall Of Man (PS3)

Meilleur jeu d’action / aventure :
Assassin’s Creed (PS3)
God Of War 2 (PS2)
Super Mario Galaxy (Wii)
The Legend Of Zelda: Twilight Princess (Wii)

Meilleur jeu de combat :
Heavenly Sword (PS3)
Mortal Kombat : Armageddon (PS2 et Xbox)
Tekken : Dark Resurrection (PSP)
Virtua Fighter 5 (Arcade et PS3)
WWE SmackDown ! vs. RAW 2007 (Xbox 360, PS3, PS2 et PSP)

Meilleur jeu de rôle :
Final Fantasy XII (PS2)
Hellgate: London (PC)
Mass Effect (Xbox 360)
Neverwinter Nights 2 (PC)
World Of Warcraft : The Burning Crusade (PC)

Meilleur jeu de courses :
Excite Truck (Wii)
Formula One 06 (PS3)
Gran Turismo HD (PS3)
MotoGP 06 (Xbox 360)
Test Drive Unlimited (PC, Xbox 360, PS2 et PSP)

Meilleure simulation :
Flight Simulator X (PC)
Sid Meier’s Railroads ! (PC)
Spore (PC)
The Movies : Stunts and Effects (PC)
Wii Music Orchestra (Wii)

Meilleur jeu de sport :
Madden NFL 07 (PS3 et Xbox 360)
Madden NFL 07 (Wii)
NBA 2K7 (Xbox 360)
NCAA Football 07 (Xbox 360, PS2, Xbox et PSP)
Wii Sports (Wii)

Meilleur jeu de stratégie :
Company Of Heroes (PC)
Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 (Xbox 360)
Medieval 2 : Total War (PC)
Supreme Commander (PC)
World in Conflict (PC)

Meilleur puzzle / party game :
Elite Beat Agents (DS)
Guitar Hero 2 (PS2)
Loco Roco (PSP)
Lumines 2 (PSP)
WarioWare : Smooth Moves (Wii)

Meilleur jeu multijoueur Online :
Battlefield 2142 (PC)
Enemy Territory : Quake Wars (PC)
Gears Of War (Xbox 360)
Huxley (PC et Xbox 360)
World Of Warcraft : The Burning Crusade (PC)

Voilà :super: on peut constater aussi que Assassin’s creed apparais quelques fois et Gears of war ne laisse pas sa place non plus :ane: . Deux jeux très prometteur :paf:

Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais d’Assassin’s Creed, je n’en ai vu qu’un trailer… et certainement pas in game… :confused:

Normal, c’est de la ps3. :whistle: