Suite a la news : Les critiques de jeux vidéo sont des fainéants

Ce n’est pas dans leur intérêt, le vainqueur se retrouverait en situation de monopole, et ça c’est pas hyper confortable :smiley:

+1 et en plus sa va faire augmenté les prix et l’évolution sera moins rapide (malgré que sa pourrait être un bon point)

il nous faut un 3eme representant de taille pour leur faire bouger le c…!!
Peut etre intel !! wait&see…

Justement, je l’explique pas, suis pas expert ni ingénieur :smiley: Par contre, je dois reconnaitre qu’ATI a fait fort avec la 4870.

Je vais de ce pas me replonger qq instants dans le test de cette 4870.

Maintenant, reconnaissez qu’avant cette carte, même si les solutions proposées étaient moins cher que la concurrence verte, les cartes ATI étaient très loin question perf…

Et concernant les drivers, franchement, çà me dérange pas d’en avoir 10 par mois, au contraire, j’ai un sentiment de suivi du produit.
Edité le 07/08/2008 à 13:51

+1, jvais même changer ma HD 2900XT pour une HD 4870 et aussi pour les drivers. Le jour ou nvidia va faire la même affaire, peut être je déciderais de passé de l’autre coté
Edité le 07/08/2008 à 14:07

Expression suisse bien connue :smiley:

Oui,mais pendant ce temps,la 2ème firme continuerait à dévellopper ses produits pendant que la 1ère se repose,et tôt ou tard la 2ème reprendrait le dessus…c’est pourquoi je ne crois pas qu’un monopole durerait longtemps : quand on est en tête,faut pédaler pour le rester :neutre: il est plus facile d’être poursuivant que poursuivi

A une époque,Intel dominait le marché des CPU et AMD était une petite firme…puis Intel s’est un peu trop reposé avec ses P4 merd*****,et AMD nous a sorti les A64 :neutre:

A l’heure actuelle,les Core2Duo dominent,mais il suffirait que Intel se laisse un peu aller pour qu’AMD reprenne le dessus

J’ai vu beaucoup de posts style « AMD est mort » à un moment,et voilà qu’ils nous sortent une excellente série HD 4xxx qui tient largement tête à Nvidia

C’est vrai…mais à l’époque des X800 et X1950,c’est Nvidia qui était derrière :neutre: …et ce ne sera jamais fini,tantôt l’un tantôt l’autre aura l’avantage,et c’est tant mieux pour nous les acheteurs

ouin c’est vrai sauf des fois, ils ont tendance à nous sortir des versions beta au lieu des produits fini (comme le phenom X4 à sa sorti)

Pas forcément, à l’époque des cartes son, Creative est sorti vainqueur des constructeurs, et avant l’avènement des chipsets audio qui leur ont fait beaucoup de tort, il n’y avait plus beaucoup de monde en face capable de rivaliser :wink:

Je pensais plutôt à Intel qui avait l’air de croire à une époque que AMD était incapable de faire mieux (ils ont peut-être eu la peau de Cyrix,mais pas encore celle d’AMD) ou Nvidia qui (d’après des déclarations de leur président lues sur Clubic) enterrait déjà Ati et disait qu’ils ne sortiraient plus rien de valable :wink: