Street Fighter IV et ses persos

Bonjour,
J’éssai de finir Street fighter IV je l’ai déja fini avec tout les joueurs et il me manque plus que akuma, gouken et seth. Alors je lis dans tout les forum la manière pour avoir Akuma mais moi sa marche pas. Je prend Rose en arcade Débutant 1 round temps infini, je fais 2 perfect et tue 4 perso avec un ultracombo. Je bat seth sans avoir utiliser de continu et la après seth je me retrouve a jouer face à gouken (et pas akuma comme sa devrait être normalement). Je met sa misère à Gouken sans le finir en ultimate et après l’avoir bat rien, écran gameover pas de nouveau perso gagné j’ai regardé partout.
Quelqu’un a eu le même problème en tout cas ça me saoule merci pour votre aide.

De mémoire, pour debloquer Gouken, faut finir avec Akuma avec 3 perfect et 3 ultra combo finish :etonne2::etonne2::etonne2:

Pour débloquer Akuma et Guken, il faut finir l’arcade avec les 6 personnages que tu auras débloqué avant, (Dan, Gen, Rose, etc). Pour vérifier si tu l’as fais ou pas, suffit de voir les cinématiques de fin que tu as de disponible. Puis ensuite il faut finir le jeu avec un perso sans perdre de continues, avec un nombre de perfect et d’ultra finish (Je ne suis pas sur, aucuns sites internet ne donne le même).

Pour Gouken, il faut finir avec Akuma et le nombre de perfect / Ultra finish.
Pour Seth il faut débloquer toutes les cinématiques de fin, donc finir l’arcade avec tout le monde.