Street fighter 4 collector xbox360

Pffff quelle deception devant l’edition collector de sf4 je trouve que c’est vraiment du vol, figurine ridicule package bas de game, et vous quelles sont vos impressions?

j en sais rien je l attend mais le plus important : le jeu t en penses quoi ?

Bein le jeu est excellent, y a rien à redire la dessus. si tu as reservé ton sf dans un micromania ils les ont reçu ce matin

aarf non à la fnac à 89.99 € mais frais de port gratos expedie aujourd hui soit demain ou alors samedi si la poste livre sinon bah lundi j espere
tain vivement que je teste ça avec gouken

tu veras le collector c’est vraiment de l’arnaque

:riva: …

bonjour
j avais le choix entre la version 360 et la version PS3 et j ai pris la version XBOX car la ps3 est limitée au 720p, une petite question se trotte dans ma tête
est ce que pour tous les jeux , dont celui ci, la différence est flagrante pour un meme jeu de la version sony a la version billou.
on m a dit que sony utilisait un mode 720p + antialiasing alors que la xbox affiche un 1080p natif et qu’il y avait pas de difference visuelle. j aurai voulu avoir votre avis?
en tout cas, le jeu est sorti ce matin et je m eclate comme un fou
il me faut juste l arcade stick car a la manette c est vraiment pourri
dispo a la fnac et micromania lol
Edité le 19/02/2009 à 20:39

bon c est vrai que les pepettes sont pas terrible… m enfin le jeu est tres bien

Le jeu est moyen…
Franchement tout ce temps pour sortir un jeu sans originalité, créativité, de nouveau.
Les mêmes décors, les mêmes coup… Ce sont pas emmerdé Capcom!
C’est sympa de retrouver les perso (Ryu :jap:) mais bon ca retombe comme un soufflé tout ca pour la modite somme de 70 euros!!

Certes, 70€, quelques soit le jeux de baston, je trouve la somme élevée.
Maintenant en dehors du prix, le jeu n’est peut être pas original (street fighter oblige), et encore moins créatif (fusion entre SF 2 et 3) mais on retrouve un jeu de baston 2D, et pas un jeu de baston à deux balles.
En effet, rejouer avec Ryu and Co est un vrai plaisir, avec les mêmes coups (un coté rétro très sympa) et des textures en 3D. Le jeu est très technique, ce que l’on exigeait d’un street fighter.

Maintenant, c’est clair que quand je vois le Dragon Ball HD je remercie Capcom pour ce résultat, nous faire revivre notre enfance (ou adolescence) à travers ce jeu de baston qui n’a pas pris une ride au niveau des coups et perso, je ne peux qu’être un consommateur satisfait, et honnêtement avec les bouses qui sortent en ce moment et la créativité dont tout le monde raffole (merci pour le prince of persia en cell shadding sans Game Over, ou encore le Dragon Ball HD arcade avec 12 persos une histoire qui se termine à Cell) je suis franchement satisfait de se dernier SF. Je pense que pour déverrouiller tous les succès il va falloir en passer des heures de jeux pour maitriser tous les persos…

Je suis d’accord mais c’est trop facile de nous sortir des “plats réchauffés”.
Dans 10 ans, on aura droit à la même chose! Un nouveau “vrai” Street Fighter!! Pour moi SF c’est du passé pas besoin de resortir une license… on fait marche arrière avec ce genre de sortie (mettre des vieux jeux en HD) j’ai l’impression…
Moi ce que j’aimerai c’est quelque chose de nouveau et d’ambitieux.
Le problème c’est quand ce moment ca manque beaucoup d’idée chez certains dev/éditeurs…

T’as joué au 3 ?
Il est sorti il y a environ 10 ans maintenant, et c’est un nouveau “vrai” Street Fighter… Le soucis c’est qu’avec les nouveautés il est décourageant pour les nouveaux joueurs, et ceux qui n’ont connu que le 2 sont complètement à la masse.
Il n’a pas eu un gros succès, en tout cas en dehors du japon.
Maintenant l’exploit qu’à réussi Capcom avec le 4, c’est de faire un jeu qui soit ultra accessible tout en ayant un gameplay assez profond pour les bons joueurs. Donc ouais, il n’innove pas beaucoup, mais c’est un très bon jeux, et il ramène le public vers les jeux de baston, ce qui est un excellent point et ce qui boostera le marché !

Si tu veux de “l’innovation” en baston 2D, tu peux essayer les Guilty Gear. Il y en a un qui est même sorti sur PC ! :jap:

Guilty GearX je connais…
Ce SF4 est sympa et je n’ai pas grand chose à lui reprocher à part le style des personnages (question de gout).
Je pense que Capcom aurait pu faire un effort en sortant une nouvelle bonne license et pas toujours ressortir les vieux cartons du grenier.
En plus ils sortent le jeu sur DVD à 70 euros alors qu’ils auraient très bien pu le sortir sur le Live comme SF2 turbo HD ou King of Fighters 12 moins cher.
Enfin bon le jeu va ce vendre à des millions d’exemplaires, Capcom aura reussi un bon coup commercial moi c’est tout ce que je vois… :riva:

Nintendo fait ça depuis les game&watch et ça dérange personne. :icon_biggrin:

Nintendo c’est pareil!! Faut qu’ils arretent avec leur Mario fait du golf, Mario fait du foot, etc…
Pour ma part c’est pas que ca me dérange mais on tourne en rond et franchement je ne compte pas sur les Japonais pour innover.:arf:

post très pertinent,
en effet, 70 € le street fighter remis à neuf, toujours aussi technique et super beau (de la HD quand même) ça dérange,
par contre 50 € le jeux nintendo Wii, avec mario and co, et des jeux dont la durée de vie est très limitée et les graphismes sont horribles, ça dérange moins…

Cependant, je n’adhère pas au jeux à 70€ mais quand on vois la concurrence, je pense pourquoi les prix ne baissent pas.

Une Wii à 250€ avec 60€ la manette complète et 50€ le jeux neuf (pas HD), ça n’empêche d’en vendre des milliers.
Donc par analogie, 350€ la PS3, 50€ la manette avec batterie (et pas de pile) et 70€ le jeux (en HD) je ne trouve pas ça scandaleux, c’est une question de marché et de concurrence.

Moi ca me dérange pas dans le sens que je m’en fou si Nintendo ou Capcom pompes de l’argent aussi facilement! Ca change rien à ma vie…
Je constate que faire du neuf avec du vieux est très courant. Et la creativité dans tout ca?? :confused:

la créativité n’est pas le sujet de ce post, c’est le collecteur de SF4!

Maintenant en reprenant une licence comme SF, on ne s’attend pas à une redéfinition du genre!

Si je prend mon exemple, je jouais quand j’avais 12 ans à SF2 sur ma télé 36cm avec une super nintendo relié par la péritel, maintenant j’ai un 82cm HD READY avec une PS3 relié en HDMI, et en optique sur le home cinema pour le dolby. Je trouve que retrouver SF2 avec des sprites en 3D, des décors tout beau et qui plus est un système de combat en 2D super technique, cela me rend nostalgique…
m’en fou de la créativité car en achetant le jeu ce n’est pas ce que je cherchais!!

Si tu veux de la créativité, va jouer à litlle big planet ou patapon, y a des licences qui innove et d’autre qui se font remettre à neuf!
les deux me vont.

oui, enfin bon le sujet n’est pas ca non plus:

Ma remarque c’était juste que SF c’est du rechauffé et qu’à 70 euros c’est cher.