Stranglehold

Salut, comme la sortie de Stranglehold est prévue pour le 7 septembre, j?ai pensé qu?il était temps pour un thread sur le jeu. Je trouve déjà le film « À toute épreuve » super génial mais là, c?est vraiment trop top qu?ils en aient fait un jeu. Vous êtes aussi impatients que moi ? Je crois que le jeu sera hyper génial.

T’as pas un soucis de clavier par hasard ? J’ai des “?” à la place des apostrophes dans ton message.

sinon stranglehold sera un bon jeu, mais je pense qu’il ne fait que reprendre le concept de maxpaine et puis c’est tout. Après c’est du next-gen donc ca en met plein la vue. A voir comment le système de notations permettra d’améliorer le fun :wink:

un bon jeu pour les fans néanmoins.
Edité le 24/08/2007 à 02:23

il est reporté aux states
faut voir ensuite pour nous pauvres européeens

www.xbox360fanboy.com…

Absolument. J’ai hâte qu’il soit enfin disponible. Je suis un grand fan de John Woo et Chow Yun Fat est vraiment un acteur trop cool. Le trailer semble vraiment prometteur. Ici
Edité le 24/08/2007 à 19:39

Le trailer n’est pas mal mais tu connais celui-là ?
Edité le 17/09/2007 à 07:13

Ils ont également lancé le site web entretemps. Il est pas mal.

comme ça il y aura au moins le site web de bien ! :frowning: Quelle déception ce jeu, jouabilité à la limite du ridicule, le perso glisse automatiquement à l’approche d’une rampe d’escalier ou d’une table, mais il faut voir la façon dont c’est géré !!.. la série maxpayne ne risque pas d’etre détronée.

(et malheureusement je n’ai pas testé le jeu à partir de la démo…)

Moi je l’ai fini sur 360 et je me suis amusé comme un ptit fou,par contre c’est trop cour Mr cadbury :smiley:

Etant fan de John Woo, j’avais très envie de faire un topic sur Stranglehold et John Woo sur ca periode hong kong (avant qu’il ne fasse des daubes aux states…débat clos ! ><) le topic existant, autant essayer de le completer et de faire partager / donner envie de jouer ou voir les films…

tout d’abord le jeu
(version complète US)

les +

  • ambiance
  • graphismes et décors très agréables à l’oeil (ca troue pas le fion non plus hein)
  • Destruction des décors
  • potentiel de rejouabilité assez bon à mon avis (on peux refaire le chapitre de son choix)
  • Tequila / Chow Yun fat (très bien modélisé au passage)
  • FUN - FUN - FUN (et surtout pas prise de tete)
  • possible de passer en FR (ou ITA, RUS ect…) via la ligne -language=fra (oui comme pour la demo)
  • le bar avec les bonus à débloquer (toujours bon à prendre)
  • les touches configurables (logique mais je prefere signaler par rapport à la demo.)

les -

  • durée de vie (env 6-7h)
  • “l’assistanat” sur certaines parties du décor destructible (truc qui brille), idem sur les rampes ect… très chiant.
  • quasi aucunes options graphiques aliasing, textures, aniso etc… quedalle de chez quedalle :frowning:
    (les seuls choix sont la résolution, les decals et ombres dynamiques à afficher ou pas)
  • rien non plus coté son à bidouiller
  • animations pas tip top
  • conversion X-boite abusée
  • ultra mal optimisé (micro lag sur 8800 gtx en 1920 x 1200… marche moins bien que la demo a vue d’oeil)
  • le multi à pas l’air transcendant
  • install de 12.5 go
  • apparement bcp de soucis aux states pour lancer/jouer au jeu sur certaines config… (gardez votre ticket de caisse… ou une balle :p)
  • MIDWAY c’est bien foutu de la tronche des gamers PC…

a voir :

  • J’espère maintenant que l’on pourras avoir le sdk (trop envie de moder la scene finale de syndic du crime 2^^)
  • eventuellement un add on…
  • des patchs !
  • pas de Tony Lung … Raaahhh :stuck_out_tongue:

en gros je dirais qu’il faut vraiment etre fan du genre john woo / Chow yun fat pour si retrouver (et aimer les jeux ultra bourrin), si vous avez pas aimé la demo, passez votre chemin, ou alors achetez le d’occaz ou a 2-3 potes.

hop vite fait on passe par la filmo (hesitez pas à compléter - me corriger, j’ai homis volontairement syndicat du crimes 3…)

John Woo - principale filmographie (HONG KONG - et UNIQUEMENT HONG KONG)

1986 A better tomorrow (Syndicat du crime)

1987 A better tomorrow (Syndicat du crime II)
particularité(s) : - le final dans la maison qui vaut son pesant de cahuétes :slight_smile:

1992 Hard Boiled (A toutes epreuves)
particularité(s) : - le final le plus long du cinéma (env 40-45 min)
- +/- 300 morts (le “standard” hollywoodien se situe à env 30-50)

1993 Une balle dans la tete
particularité(s) : - le film le plus cher à John Woo, son plus personel

1995 The killer
particularité(s) : - classé “X” à sa sortie en salle aux USA
(du a la fameuse scène de la statue d’une vierge se faisant explosée (le curé du coin aussi d’ailleurs) et plus largement la scène de l’église)

Voila j’espere avoir ete assez complet, merci de m’avoir lu
bon jeu et bon(s) film(s) a tous et à toutes

CC

Edit : oups viens de me rendre compte que j’etais en forum consoles ;s dsl
Edité le 24/09/2007 à 20:09

j’ai passé une heure dessus hier, vraiment très bon, j’ai adoré Max Payne donc forcément je m’y retrouve avec Stranglehold… :super:

Ah tiens, il y a une démo ? Je croyais qu’ils n’allaient pas en faire…
www.clubic.com…

Bon, faut pas faire le difficile ;)… En tous cas je vais la télécharger maintenant.
Edité le 09/10/2007 à 15:39

Je ne le joue pas encore mais voilà un assez bon rapport sur le jeu.

Bon, du moins, je l’ai emprunté et je réfléchis encore. Peut-être que je vais l’acheter finalement. Sur le plan de l’atmosphère, il est super… Au fond, c’est un peu comme si on jouait dans un film de John Woo ;). En tous cas, il est fun. Par contre, c’est de l’action non-stop, ce qui veut dire qu’on ne peut pas le jouer longtemps sans faire de pause parce qu’il ne laisse vraiment pas le temps de souffler mais je ne trouve pas ça si négatif que ça ;).
Edité le 21/10/2007 à 05:23