Stranglehold la démo PC est disponible

finalement dispo plus vite que prévu ici
www.jeuxvideo.com…
Edité le 14/09/2007 à 18:27

Il parait qu’il faut absolument un processeur dual-core pour y jouer : qu’en est-il réellement (pas envie de télécharger 2Go pour rien ;)) ?
Edité le 15/09/2007 à 00:14

Ne semble pas bien fonctionner sur mon 4200X² + 7800GT) sans parler de la résolution non configurable sans manips de ouf, et les touches qui sont NO CONFIGURABLES ET EN ANGLAIS !

Accessoirement, ca plante chez moi et ce aléatoirement… = poubelle, et je testerais sur le core²duo + 8800 GTS demain :slight_smile:

M*rde… je voulais le tester mais je n’ai qu’un XP 2800+ accompagné d’une X850 XT :S
(Sur la même config Enemy Territory : Quake Wars ne marchait pas super bien cela dit :ane:)

Pour mon compte j’ai un PIV 3,2 Ghz, 1Go ddr, carte graphique ati radeon x1950 pro agp 512 mo et ça tourne du feu de dieu !
seul bémol dans la démo on ne peut pas configurer les touches ni les graphismes. mais il est très sympa !!!

donc pas besoin d’un dual core pour le faire tourner !

Fait comme moi, évolue ( 6400x2 + HD 2900 XT 1Go ddr4 + 4go de ram)

Pour les touches, il faut changer le clavier en QWERTY -> Alt - Shift et le tour est joué!


[quote="Startide"] les touches qui sont NO CONFIGURABLES ET EN ANGLAIS !

[/quote]

Ouais, c’est dégueulasse, toutes ces lettres anglaises qui sont pas les mêmes qu’en français! (sarcasme inside):ane::ane::ane::ane:

Chui taquin, le matin…:MDR

J’ai un core 2 duo 6700 et une 8800 GTS dans la pièce à côté :smiley: Les 4 gigas de ram me semblent pas super utiles entre nous, un peu comme le giga de ram sur ta CG :stuck_out_tongue:

sermax => :ane: disons que c’est le même lettres, mais devoir appuyer sur W pour avancer au lieu du Z c’est pas l’idéal pour se plonger dans un jeu. Enfin j’ai pas eu à souffrir du problème vu qu’il plante lamentablement :smiley:

Alt - Shift (je ne t’apprends rien…)

Enfin… lorsqu’il plantera plus… :kaola:
Edité le 15/09/2007 à 10:00

si les 1 go de ram ça peut servir parfois. dans oblivion si tu l’y joint des mods comme QTP3+ jacko2+texture lointaines4096+autre smode graphiques et bien tu dépasse souvent les 700-800 mo de mémoire vidéo ce qu ifait qu’avec une carte de 1go il ya moins de stuttering

dites moi le jeu il est sorti hier sur pc ou c est bien la semaine prochaine?

j ai des echos assez differents…

ika > généralement je joue à des jeux qui n’ont pas été programmés par des amateurs aussi :smiley: :ane:

Chong > j’étais chez scoregames hier (pour tout autre chose) et il ne m’a pas sembler le voir en rayon

bethesda des amateurs!!! jamais entendu telle bétise :slight_smile: ah qu’est ce qu’i lfaut pas entendre comme stupidité de nos jours :o):o):o)

bon pour te rafraichir la mémoire: bethesda ce sont les auteurs de the elder scrolls et de nombreux autres jeux comme redguard et ils ont plus de 15 ans de jeux vidéo à leur actif (et beaucoup de hits ce qui est rare de nos jours) donc pour des amateurs ils en sont loin (c’est meme une des plus veilles boites de dévelloppement encore en vie)

après si tu parles des mods, vas y fais ce qu’ils font et après on en rediscutera. Ah ces noobs qui croient avoir la science infuse :D:D
Edité le 15/09/2007 à 11:24

tester et degagez vite fait cette demo!!!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Edité le 25/06/2016 à 18:37

Bah chez moi la démo marche parfaitement, aucun problème.

Le jeu dans la résolution prédéfinie tourne à merveille et l’on sent bien là un descendant de Max Payne façon cinéma asiatique bien entendu :smiley: Le décor entièrement destructible donne une assez grande liberté sur comment l’on va tuer les méchants pas beaux. Le bullet-time est bien pensé avec ses bonus, ça change du classique je saute sur le côté pour dézinguer tout le monde.
Niveau difficulté le jeu est pas trop mal même si j’arrive presque à le finir en mode Hard en jouant à la tablette graphique (et oui ma souris charge :stuck_out_tongue: ) donc avec la souris ça doit passer sans problème.

Je le sens bien pour qu’il arrive sur mon PC comme bon défouloir comme l’était Max Payne avec un scénario bien ficelé j’espère.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Edité le 25/06/2016 à 18:37

C’est un max payne remasterisé ?

quand je joue a dirt j’utilise 85% de ma mémoire vive et il y a des applications que je ferme avant pour être certain que sa affecte pas les perfs. En plus, plus tu joue en haute résolution, plus sa demande de la mémoire vive. (en même tant, la ddr2 est pas chère donc je me suis pogné 2 kit de dual channel pour 140 euro)

Moi le jeu se charge, j’entend les sons mais l’image est figée, obliger de faire ctrl+alt+suppr. J’ai installé les derniers Nvidia (162.18) et reinstallé la demo mais rien n’y fait.
Dommage