Stranglehold la démo PC est disponible

Pour la carte graphique, le surplus de mémoire est un gros plus surtout si tu gardes ta carte graphique longtemps. (de plus, les benchs sur cette carte ont démontré l’intérêt)… Par contre, pour les 4 Go de mémoire vive, ça ne sert à rien, déjà parce que Windows n’en trouve que 3 ( bien, qu’il soit possible de magouiller) mais de toute façon, il n’attribue que 2 giga par process. (3?? ) :neutre:

2.5 en fait. Au dessus c’est aléatoire.

:jap:

merde moi j’ai un proc de merde , mais ça tourne trop bien sans avoir un c2d
Edité le 15/09/2007 à 15:28

Moi j ai eu beaucoup de probleme avec le son et les cinematiques (xfi)
donc j ai du virer le dossier cinematiques car sinon mon jeu plantait au moins 1 mn a chaque fois que qqn parlait

voili
sinon ben le jeu est juste sorti sur xbox snif
la semaine pro sur pc
Edité le 15/09/2007 à 17:37

C’est peut être que t’as pas lu ce que je disais ? Oblivion est programmé n’importe comment => il rame et il est buggé jusqu’à la moelle. A tel point que son salut ne vient que des nombreux mods développés afin de pouvoir jouer correctement, sans faute d’orthographe de partout, et histoire de retirer les bugs les plus graves.

J’ai eu suffisament de messages liés à oblivion sur le forum jeux vidéos pour pouvoir attester sans trop de risque que c’est une usine à bugs ce jeu. D’où ma remarque cinglante : ca a été codé n’importe comment et c’est pas du boulot de pro.

EDIT : j’ai un core 2 6700 + 8800 GTS et seulement deux gigas de ram, et DIRT tourne parfaitement tout à fond sur cette machine. J’ai pas fait de benchs pour regarder à quel point la bécanne est occupée, mais bon osef un peu vu que ca roule parfaitement fluide…
Edité le 15/09/2007 à 17:53

c est un max payne version chong n’ayant pas froid aux yeux mais dont les répliques ne vaudront jamais la noirceur de max…

jsuis même pas capable de faire un test de bench sans que sa plante avec ma carte graphique actuel. Dans dirt, moi aussi sa marche nickel les graphique dans le tapis mais avec des AI, sa lag

PS: j’ai oublier de mensionné que le processeur marche dans le tapis

On ne dit pas des graphiques mais des graphismes, et des ralentissements, pas des lags, on vous apprends quoi à l’école les djeunz -_-

Plantage à l’écran de chargement pour moi, pas encore pu tester la bête :confused:

ben, il nous bourre tellement de chose inutiles comme par exemple la biologie, les cours de religions, les cours de moral, la science physique, ect. En plus, il y a tellement de choses inutiles dans les matière principales
Edité le 17/09/2007 à 16:52

Pour ceux qui n’arrivent pas à le lancer voilà ce que ça donne sur PC : Stranglehold Démo

Le jeu est bien réactif. On peut désactiver le mode automatique du bullet-time pour l’avoir en manuel (sur ma vidéo il est en automatique) pour être un peu plus à la Max Payne.
Comme je l’ai dit sur mon précédent post les ennemis sont pas trop mauvais en difficile, sinon c’est une promenade de santé en facile :stuck_out_tongue:

J’espère que c’est pas considéré comme de la pub mon post car c’est pas vraiment mon but. C’est juste que l’on voit juste des vidéos 360 et non PC sur internet alors bon…

trop naze ce jeu de toute facon meme en mode ultra mega hard les ennemi serait aussi facile a dezingué!

Bonjour à tous, J’ai un probleme au lancement de la partie. Voilà mon matos : Amd athlon 64 3800+, 2.41 ghz, 1go de ram, Nvidia geforce 7600 gt.
Quand je lance le jeu tout va bien, aucun probleme. Mais quand je lance une partie, la page de chargement s’affiche quelques secondes et apres mon écran se mets en veille… :frowning: Si quelqu’un pourrait me dire d’ou ca vient.
Merci d’avance.