Stop les diaporamas pourraves !

C’est un problème avec Flash, il se retrouve toujours devant tout, surement car il utilise un codec video et une surface “spéciale” pour l’afficher.

ça ne ferais pas la même chose avec une video par exemple en Html5.

Nouvelle semaine de flock, et nouveaux commentaires systématiquement contre cette visionneuse en bois :slight_smile:

Sur pc inpact j’ai désactivé adblock pour clubic il y a tellement de pub qu’on ne peut pas faire ça. Vous avez besoin de revenus mais il y a des limites. Vous risquez une érosion du lectorat en tout cas celui des fidèles…

clairement pas a l’écoute ya pas un commentaire pour dire que la visionneuse est bien a leur gout. et les reponses on toujours été “on essaye de satisfaire tout le monde”

je vois personne qui va dans votre sens et vous persisitez apres plus d’un mois.

si encore vous disiez clairement que c’est pour monter le nombre de page affichée ou pour nous obliger a rafraichir…

Ils l’ont dit clairement :smiley:

A savoir nous, les lecteurs, et le mec en costard cravate qui vient relever les compteurs, exiger du chiffre…

Ils le reconnaissent implicitement.
Puis sur un site de connaisseurs tel que Clubic, je pense qu’aucun lecteur n’est dupe à ce sujet…


Pardon j’avais pas suivi. :smiley:
Edité le 07/05/2011 à 12:46

clubic à besoin de fric genre, il font parti de m6, c’est sur que c’est le petit groupe au fond du garage

faut ptete arreter la…

Personnellement dès que je vois la visionneuse je reviens au sommaire et passe à un autre article, sauf pour les dessins de Flock, il n’y a que lui et son talent pour me faire aller au delà de mon aversion pour cette visionneuse.

ça serait bien que tous les clubicien(nes) qui ne supportent pas cette visionneuse la boycottent eux aussi dans la mesure du possible ( car Fock c’est trop dure de s’en passer :stuck_out_tongue: ) les articles qui l’utilisent.
Ainsi au lieu de d’augmenter le nombre de pages consultées, ça le diminuerai et obligerai peut être Clubic à réexaminer la demande de ses lecteurs.

Car depuis que je fréquente ce site, c’est la première fois que je vois une chose tant critiquée par les lecteurs et qu’on ose encore en faire usage. C’est presque insultant, et en tout cas bien énervant.

Et si on utilise tous un adblock en signe de “grêve” ? ils reviendraient à l’ancien système ?

La GROSSE BLAGUE !

Sa fait quoi, aller, 2 mois que l’on vous dit de changer cette visionneuse non ?

Vous n’en avez pas marre de nous prendre pour des moutons de la prairie ?

Il vous faut quoi, une attaque de hacker contre votre site pour que vous changez çà ?

Ah mais non, selon vous cette visionneuse ne peut être changée car elle vous apporte du FRIC ! Et donc vous pouvez seulement l’améliorer… ( Pour se faire encore plus de bif :paf: ).

Si vous êtes accro au fric, allez gagner a l’Euromillion quoi …

JikoTiger

  • La visionneuse a été modifié plusieurs fois depuis son lancement
  • Les moutons de prairie ne sont pas aussi bavards et exigeants que les clubiciens
  • On marche pas au chantage ou aux menaces
  • Encore une fois, elle a été changé et oui cela apporte du FRIC indirectement via la pub (on est pas un site associatif non plus, on l’a suffisamment dit et répété > il y a de nombreuses choses à payer : salaires, machines etc…)

Pour l’euromillion, j’y ai joué personnellement (comme on dit, pour gagner encore faut il jouer)
Mais si tu y joues, que tu gagnes, si tu donnes les 100 patates à Clubic, ça paiera le manque à gagner sur le site et tu rendras tout plein de membre très contents vs cette visionneuse !
D’ici là, on va continuer à améliorer cette visionneuse par petite touche (à moins que tu ais une idée révolutionnaire pour faire de l’argent sans pub mais à ce moment je demande à voir de toute urgence !).

Un truc qui serait bien, c’est que quand on avance dans les images la “réglette” de la visionneuse avance aussi.

Là tu cliques sur l’image la plus à droite dans le défilé, mais ca fait pas bouger le défilé en lui même, du coup faut faire suivant pour le faire progresser.

Je sais pas si je suis très clair en fait :smiley:

Startide
ça doit être gérable :oui:
je remonte ta suggestion :super:

La seule chose qu’on lui reproche c’est de recharger la page à chaque changement d’image.

Tant que ça ne sera pas changé vous continuerez d’avoir des pages de commentaires parlant de la visionneuse au lieu de parler du travail de Flock :neutre:
Edité le 11/05/2011 à 21:35

C’est prévu en fait.

wait and see :wink: merci pour le retour raphael !

"Rien ne va plus dans la semaine de Flock "

En effet, le lien est mort :wink:

PS : depuis le passage aux diapos on a aussi perdu la mise à jour de la page “détente avec flock”

www.clubic.com…

Je viens de voir ce topic, et en effet, c’est pas terrible de devoir recharger la page à chaque fois que l’on change d’image, rien que pour ceux qui pré-chargent la page pour consulter les dessins de Flock en mode offline.
Mais ce qui est surtout vraiment nul c’est le manque d’écoute des utilisateurs!
Ca fait 2 mois que ça gueule, si ce n’est plus, et on n’a aucune réponse concrète, seulement du style “Il faut faire pleins de tests, un jour vous y serez habitués, vous râlez tout le temps”.

Il serait temps d’arrêter la langue de bois et de nous dire que la prochaine fournée sera avec le diaporama comme sur les dossiers (qui est très bien) ou alors que ce n’est pas faisable pour des raisons financières (publicités)…

L’ancien Clubic était beaucoup plus agréable, même si ça s’améliore (mais le noir j’ai du mal, avis perso), mais se savoir très peu écouté, c’est fort de café!
Edité le 05/06/2011 à 22:27

Pourquoi ne pas faire recharger juste certains cadres dynamiquement.
Il vous suffirait de normaliser les id des différents cadres (pub générale, photo de la visionneuse, texte de la visionneuse) sur les différents sites qui utilisent la visionneuse.
Au final, les images et les textes seraient préchargés la 1ère fois et les lecteurs pourront switcher rapidement entre chaque images/textes et il n’y a en réalité que le cadre de la pub à recharger pour générer du vue.
Techniquement, c’est très faisable sans utiliser de frame ou d’iframe, après, je ne sais pas pour vous en termes de travail sur les différents sites ce que ça représente (front office et back office) :slight_smile:
Tout le monde serait content et le monde reverrait fleurir ses fleurs, les oiseaux se remettraient à chanter, jusqu’à la prochaine mise à jours conflictuelle :stuck_out_tongue:

ps : vous avez pas des lecteurs faciles :smiley:

Quelque chose dans ce goût là est censé être dans les tuyaux :wink: