Stop les diaporamas pourraves !

Heureusement que je me dis chaque fois que je vous lis “qui aime bien chatie bien” : vous êtes “sans pitié”.
Difficile de faire évoluer Clubic sans se prendre une flamme de commentaires : parfois, je me demande si le Clubic que nous avions codé en un week-end avec Nico! ne répondrait par PARFAITEMENT à vos besoins :
un flux de news en “text only”, un flux de download, un forum et basta :wink:
Ceci étant dit : le format diaporama est une nouveauté sur clubic et comme Paris ne s’est pas fait en un jour, la bonne version de ce format non plus. Nous allons le travailler de la même manière que nous faisons évoluer par petite touches le site sans que vous vous en rendiez compte (ou tout du moins sans que vous nous en fassiez part :wink:

Quand vous faites quelques choses de bien, on vous le dis aussi Jerry ;), mais merci d’avoir pris la peine de nous répondre :jap:

PS : ton humeur du jour, c’est la version mobile de clu² [:shy]

Avant sa refonte, clubic était très bien :whistle:

Les nouveauté certes, mais la c’est de la bêta, quand on voit l’ergonomie du diaporama et tout ça.

Donc oui on se fâche quand on voit ça, tellement c’est “mal fait”. (certes, vu de notre côté c’est toujours facile à dire).

Surtout que comme dit plus haut, vous avez un autre diaporama hyper fluide et super bien fait !! Pourquoi en pondre un nouveau ???

Toujours est-il que clubic reste un très bon site.

Voir mon com qui dit : A chaque recharge de page on comptabilise une page vu par visiteur.
Résultat on gonfle les stats et le nombre de pages vu au total par un seul et meme visiteur … et donc … les campagnes publicitaires se monnayent plus cher :wink:

T’as oublié les serveurs CS :smiley:


Et pour rajouter à ce que dis blake : on repproche d'utiliser le diaporama là où c'était pas nécessaire... typiquement les dessins de flock sont massacrés par cette présentation.

C’est pas tellement que le diaporama soit bien ou pas, c’est qu’il n’apporte rien à cette rubrique là d’une part, et surtout il constitue une vraie régression dans ce cas précis.

www.clubic.com…

Bon le diaporama c’est mieux, encore qu’il n’y a pas d’ancre sur la première image (et voui ya des gens qui lisent à l’envers ca arrive :D).

Par contre le sujet sur le forum est cassé ?

j’ai un sujet " Création du sujet en cours…" dans mon listing sur le forum, mais il est inaccessible.

Pas besoin de cliquer sur l’image pour l’avoir à une taille normale. A part ca rien remarqué de neuf, si ce n’est que a reste toujours aussi lourdingue par rapport à la version “normale” sans diaporama.
Edité le 09/04/2011 à 09:16

Merci d’avoir changé le diaporama. :jap:

+1 mdr

Si non bien le nouveau, épuré de pubs plus grand pas mal !

Cela dit y’a 2 problèmes “chiants” comme dit au dessus le bouton “continuer sur le forum” renvoie a cette adresse :

www.clubic.comcreation-du-sujet-en-cours-id776152-page1.html…

Qui ne marche pas.

Et le bouton pour passser a la page 2 ne marche pas non plus, normal j’imagine qu’il essayer de loader en Ajax la page ci dessus !

ça empêche un peu de lire ce qui a été écrit et de réagir et laisser un commentaire !

Merci pour ce nouveau diaporama qui fait la part belle aux dessins et a l’humour de Flock !

Pour le lien, je remonte le problème.
Pour le bouton pour passer à la page 2, je ne vois pas où est le problème ??? Je viens de tester sous Chrome et c’est tout bon. Tu es sur quel navigateur ?

Chrome :smiley:

Je viens de tester sous FF4 c’est pareil pour moi, tous les commentaires disparaissent car rien ne load. Je parle biensur de dessous la galerie.
Edité le 11/04/2011 à 10:46

Ici :

www.clubic.com…

On peut pas passer page 2 chez moi : marchait pas sous chrome chez moi, marche pas sur firefox non plus je viens de tester.

Le sujet est injoignable car il n’y a pas de forum dans l’url…

Ok j’suis pas seul ! merci :smiley:

Idem pour moi sous IE et FF4

Ah ok je croyais que l’on parlait des boutons suivant sur le diaporama (qui marche bien) et pas des boutons suivant sur les commentaire (qui ne marchent pas bien effectivement).
Je remonte :wink:

Merci ! :super:

Arrêtez la langue de bois, il n’y a rien à voir, vous le faites déjà sur certains articles sans rien recharger, alors n’essayez pas de nous faire croire que çà va vous couter cher en développement

fatruc

Comme expliqué plus haut, les diaporamas sont disponibles en plusieurs formats.
C’est l’un de ces formats qui suscite le plus de critiques (celui rechargeant toute la page) et c’est sur celui là que nous travaillons à améliorer.

On vous demande pas de l’améliorer :smiley: on vous demande de l’enlever :stuck_out_tongue:

Oui, juste de l’enlever puisque le format de diaporama qui ne recharge pas la page existe déjà. Enfin pas de diaporama du tout ne serait pas un mal non plus