Stop au remplissage... où est passé clubic ?

Bon, ben c’est officielleemnt officiel me concernant …

Avant d’aller plus loin, juste un très gros merci à tous les lecteurs fidèles. Ceux avec qui j’ai pu échanger, et les autres. J’en reparle dans le post Facebook—>

bit.ly…

Annonce de mon départ de @Clubic ici +de l’ouverture de ma chaine Tutube ! GOGOGO et partage MAX, merci bisous !
Edité le 21/01/2017 à 00:20

:super:

:clap::clap::clap:

j’irais m’abonner pour te soutenir car tu as peut ete le plus abordable des redacteurs et je ne crois jamais t’avoir vu rabaisser meme le plus idiot des trolls.

tu ne fias plus parti de l’equipe mais tu gardes tous les droit de modo sur le forum de clubic ?! je pourrais etre modo moi aussi ? uniquement pour la frime 8)

tiens a mon epoque c’etait ceux qui achetaient les grosses becanes bien cheres et/sans tout l’equipement de protection et qui ne faisaient que de la moto au printemps. ce surnom venait de leur position (souvent droite sur les goldwings, k100 et panam’s) et leur manque de souplesse. - m’enfin tu vois des gogols un peu partout en moto
/hs
Edité le 22/01/2017 à 16:25

@Kiwi5 Merci ! Oui, pas mal de troll étaient pas cons du tout quand tu creusais un peu :slight_smile:

@ Megadub : Year ! Merci pour tt ces années !

Bon la suite sur tutube, ou avec ma boite sur Lyon (cf Facebook). Biz !
Edité le 23/01/2017 à 09:14

Bonne chance à toi polo !! Je m’abonne à ta chaîne YT :jap:

C’est toujours triste de voir des départs :confused:

:hello: Kalyst :slight_smile:

Heureux de te revoir même si on prend un coup d’vieux ^^

Merci, c’est pas pour descendre mon travail mais je pense que les premières vidéos ne seront pas les meilleures :slight_smile: J’ai plusieurs petites idées hard, soft et concernant des personnes qu’il me tarde déjà de réaliser. De plus j’ai prévenu, je ne me limiterais pas à la tech, et partagerais tout mes coups de coeurs, quel que soit le domaine !

c’est plus pour ta maniere de presenter que je suis les videos, tu pourrais presenter des dessous feminins ce serait pareil

:ouch: ha oui, quand même [:mpay]


[quote="kiwi5"] c'est plus pour ta maniere de presenter que je suis les videos, tu pourrais presenter des dessous feminins ce serait pareil [/quote]

Ca va venir apparemment :ane:

@megadub @kiwi5. Ha ha ha, faut faire du hit tu sais !
Edité le 24/01/2017 à 22:21

Avec le père Gérard, je pense que s’il y avait eu des dessous féminins USB qui font du bleu, ça serait passé !:MDR:MDR
Edité le 24/01/2017 à 09:11

Y a encore du monde ici ? :stuck_out_tongue:

Salut Audrey :slight_smile:

Bien le bonjour ! Y a encore des habitués qui traînent ici finalement :slight_smile:

Les habitudes ont la vie dure… et toi tu traines où ces temps ci ?

Y’a encore audrey ici, je pensais qu’elle avait quitte clubic il y a longtemps deja - meme avant que j’arrete de lire les news

Même partis, nous avons toujours nos comptes forum (qui pour certains d’entre nous étaient même nos comptes avant de faire partie de la rédac :wink: )

Personne s’occupe plus du forum, y doit même plus y avoir le type qui avait le compte admin pour révoquer les droits :smiley:

J’ai quitté Clubic il y a déjà presque 4 mois, ça me paraît à la fois loin et proche ! Mais comme le dit Steuph on nous a jamais changé nos droits. Pour ce que ça sert, de toute façon…

Je traîne un peu partout où on a besoin de moi (et où on veut de moi, aussi) et je dois avouer que je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer :slight_smile: