Stop à l'arnaque !

Un post pour lancer la révolte ! Unissons-nous et faisons cesser ce hold-up organisé par les FAI en Belgique!!!

Scarlet se targue de nous offrir une connexion limitée à 20 Go de 3,3 Mps et le téléphone illimité. A les écouter, ils sont hyper généreux ! Mais bordel, 53 € c’est du vol et de l’abus !

Skynet, encore plus généreux, nous offre une connexion limitée à 10 Go de 3,3 Mps pour 40 € ! Mon dieu, quelle belle offre !!!

Moi j’ai une connexion 768/128 limitée à 500 Mb pour (tenez-vous bien !) 23 € !!!

Alors stop ! Révoltons-nous ! Allons-nous nous laisser plumer encore longtemps sans réagir ?

Et qu’on ne me dise pas que pour des raisons de rentabilité, on ne peut pas faire autrement… ! Free offre du 20 Mb illimité + téléphone + télévision pour 29,99 € sans frais annexes !!!

Faisons déborder les boîtes de nos FAI en leur expliquant notre mécontentement.

Le probleme de la belgique c’est qu’il y a 2 ans encore voue etiez dans le peleton de tête avec vos 3,3 mbits pour 40€/mois.
mais depuis plus aucune evoulution, et surtout une concurence quasi innexistante, ou alors pas suffisament costaud pour s’attaquer à skynet [:kangol]

votre salut passera par l’arrivé de vrai concurent :oui:

mais quand ? [:kangol]

Prions pour que Free s’invite chez nous…

C’est de l’adsl ou du cable?

De quoi parles-tu ?

De vos FAI
C’est l’internet par cable ou Adsl?

2 mois que j’attend l’acitvation de ma ligne adsl chez scarlet pour le scarlet one … ligne syncrho mais compte pas activé :expressionless:

Belgacom laisse bien trainer les choses en tout cas ( quand on ne prend pas ladsl chez eux :s )

les deux…

modéré: post totalement hors sujet

Scuser mais je pige pas un truc car je connais pas les FAI Belge mais que veut dire connection illimiter 10go/3.3mo éte vous limiter quant au donnée télécharger sur le net ?

oui c’est ca

Je comprend mieu ce qui vous révolte alors , c’est du illimité ( le principe de l’adsl c’est l’illimité enfin en France en tt cas ) limité en gros .
Ca frise la publicité mensongére !
C’est pire que de l’arnaque !

je crois que ca fais un bon petit moment que vous avez du 3mbtis/s, 3-4 ans. Tous les francais se plaignait parce qu’il avait du 512, moi pas. J’ai toujours preferé les connexions fr qui etait certe pas rapide mais illimité (meme si je ne telecharge pas enormement)

1/ quel est l’intéret d’avoir du 20 Mbits, sauf si tu télécharges les releases linux (1800Mo :slight_smile: ) toutes les semaines ?

2/ Désolé, mais s’ils ont le monopoles les prix vont certaineemnts aps baisser… sauf si une asso de consommateurs leur font un procès… car s’ils ont aps de concurrents, ils vont maintenir eurs pris effectivements prohibitifs… Même Wanado est moins cher :o

ahhheemm c’est vrai que proposer des down/up limités par mois c’est plus vraimment d’actualité…ça me rappelle Cybercable (maintenant NOOS…) il y a quelques années sur Paris

Comme disait Weed002, le 3.3 Mo chez vous etait précuseur mais bon…tant que vous n’aurez pas un/des fournisseurs qui apparaitront pour donner le change à ceux déja en place (comme chez nous) ils continueront à dormir sur leurs lauriers…

un peu abusif tout ça quand même…

Perdez pas espoit amis Belges, ça va bien finir par changer…

Fabricedg vu le prix et la connexion est sur le cable :wink: teledisnet.be

:jap: Oui c’est ça je suis sur la cable teledisnet…

:whistle: Amis français, vous voulez bien demander à Free de nous libérer… :kaola:

déménage en France [:riva!]

Salut,

Fabricedg, ton pseudo me disait quelque chose(il a de ca 1 an), j’ai donc fais une recherche et ca m’a juste fait marrer mais juste histoire d’en faire profiter tout le monde :
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=29466&cat=11&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 :fuck:

lol merci pour le lien
Fabricedg envie nos connexion maintenant ca a changé car nous avons :

  • toujours une connexion illimité
  • un up bien plus élevé
  • une connexion bien moins chere