Pour ceux qui ne connaissent pas Stick It (ou anciennement myPSPMAG), il s’agit du 1er magazine PSP gratuit à lire sur votre PSP. Il est généralement constitué sur l’actualité de la console, des tests de jeux, des screens (in-game si possible), un dossier lié au jeu-vidéo, un tutoriel pour utiliser au mieux sa PSP ou ce qui gravite autour, les plannings de sortie sur les jeux PSP en Europe, Japon et States, les plannings de sortie des UMD Vidéo en France et aux States, un peu d’infos sur les autres consoles, une section Lache ta PSP et oui, il n’y a pas que cette petite merveille dans la vie et d’autres délires souvent très personnels (bonux, staff,…) :pt1cable:
1er? hum pas sur
sanqualis
edit: ah ben si
nan sanqua a fait des mag pour pda mais est arrivé apres sur les mags psp ^^
et puis sanqua n’est pas un mag attractif… moi perso jm’ennui devant. :pt1cable:
Moi aussi j’adore stick it, je lisais mypspmag depuis le n°1 et je suis toujours satisfait de ce mag
Il est interdit de parler de la PSP sur ce forum, c’est dans la charte.
:paf:
nan mais lol c’est une console comme les autres y a quoi d’interdit ??
C’est l’incarnation matérielle du Malin.
in nomine patres et spirictus sanctus, amen! http://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_tef.gif
Nan rien, j’en avait marre de bosser alors fallait que je fasse l’aigri
Ca me rappelle qu’un jour on a fait un poisson d’Avril de ce genre sur ce forum et y’en a un paquet qui sont tombés dedans :paf:
On avait interdit la Playstation 2
In nomine patres et filii et spiritus sancti, Amen !
:o
Han, le Dalai Lama c’est un sous marin du vatican en fait :o
c’est pas ma religion :o
C’était la déclaration de guerre entre les 3 posteurs : Sony Computer Entertainement, Nintendo of Europe et Microsoft Corp.? :MDR