Steam n'aime pas Vista

Lu,

c’est officiel Steam n’aime pas vista :sweet: : http://support.steampowered.com/cgi-bin/st…li=&p_topview=1 .

Ca marchait très bien pour ma RC1 x84 mais pr ma RC2 x64 ca marche plus :??: ! Ca fait CHARGEMENT DU JEU EN COURS pis plus rien !

++

perso steam ce lance sans souci et j’ai pu lancé hl2 également par contre
je dois faire un clic droit sur steam.exe pour lui mettre les droit admin

“jai pu lancé hl2 également par contre” ? Opposition ? T’as réussi à le lancer oui ou non ? Tu es en x64 ou x82 ?

lol non mal formaté ma phrase
j’ai pu lancé steam en fesant clic droit puis lui donnant les droits admin ( root )
et a partir de steam j’ai lancé HL2
j’ai vista RC2 x64

Beh sur le site de steam c’est :

the use of operating systems and web browsers still in the beta testing stage with Steam is not recommended.

Veut âs dire que çà focntionne pas, c’est juste pas recommandé :stuck_out_tongue:

Les nouveaux pilotes Nvidia ont reglé le problème !

tu as réinstaller steam avec vista?

moi sans réinstaller steam, ki avait été installer sous xp.
Avec la dernier version des driver nvidia version 64bits car j’ai la RC 2 en 64bits
bin le jeux merde complétement, texture ki bug, clignote, et tout, rame etc…

VISTA RC 2 64 bits driver nv 96.85 - c2d E6600*
Voila ce que ça donne sous HL2… ou CS ou meme d’autre jeux comme Compagny of heros…
http://the.news.free.fr/d1_canals_010002.jpg

j’ai pu joué cas Farcry…

ps le screen a été trouver sur le forum de nvidia mais c tout a fait ça mon probleme…

Exactement pareil . Au début je croyais que ca marchait vu que le jeu se lance mais je confirme que j’ai ce problème sur HL2, CSS et HL2D !

je suis plustot heureux de pas etre le seul^^

faut que j’essaie d’autre jeux
et j’ai demandé a un cop si ça lui fait la meme chose mais pas encore testé lui

j’ai l’impression que c a cause de la version 64 bits :s

Et bien justement, c’est a cause de ces nouveaux pilotes que chez moi aussi Half life 2 ne tourne plus rond… J’ai remis les Pilotes 99.33 et ca m’as l’air d’aller mieux. Du moin a l’écran titre

euh moi perso les jeux meme avec les de base ce lancer
et on s’en tape de l’écran titre
le but c le jeux… enfin je dirai meme les jeux car un cop a testé DOOM 3 pareil avec 7600gt dernier driver nv et vista rc2 64bits…

personne pourrait testé avec la version 32bits ou nous dire vos retours?

ps: 0a$! il me semble qu’il serait plustot bien de dire steam et les jeux n’aime pas vista

on ce limiterait pas qu’au joueur de HL2 et CS mais a toute les jeux et on aurait plus de retour…

Sous la 32bit je n’es strictement aucuns bugs d’affichage dans tous les jeux que j’ai lancé. Juste trackmania nation qui démarre pas (starforce qui bloque)
Hl²/cs source jeux sous Doom3 engine = OK

meme probleme avec Call of duty 2 sur 7900 gtx et RC2 …

COD² est aussi sur le portail Steam non ? En live ou en solo ca te fait ça ? Je vais tester les Sims tiens :stuck_out_tongue:

Guiguiaspi peut tu nous dire la version de ta RC2 stp
32 ou 64 bits?

je sens si tu bug que c la version 64…

j’ai installer la dernier mise a jours dx9 d’octobre ce qui me permet de jouer a flatout, et HL2 lost coast alors que avant non, le 1er erreur dll et le seconds lag et bug graphique tout comme HL2 et le screen plus haut, par contre c tjrs injouable les disques font que gratter, ça n’arrete que quelque seconds et la les FPS remonte en fléche…

Passe à la RC2 je pense . A moins que tu veuilles rester en FR .

je rajoute Oblvion il bug légérement mais reste jouable j’ai juste testé comme ça car j’ai pas mis ma sauvegarde donc c le début du jeux.

quele texture bug genre les personnage on des textures ki clignote ou s’étire etc…
il rame pas contrairement a lost coast en meme temps c pté lost coast ki rame … demain je teste HL2 tout court mais Lost coast ou pas de toute manier 20 min a quitter le jeux et les disques a gratter comme des malades c pas normale

J’ai bien fait de pas mettre cette RC2 en sucre, la RC1+mise à jours Pack FR et c’est parfait, je reste comme ça jusqu’en juin 2007, apres, j’achete la buisness prenium.