Steam n'aime pas Vista

En fait ce sont des problemes du au driver nvidia je pense… Les 96.85 sont meilleurs que ceux proposé auparavant les 96.77 … Malheureusement du coup j’ai viré COD 2 et installé la 32bits RC2 FR … donc je peux plus vous dire si j’ai toujours le probleme… ( ben je l’ai plus vu que j’ai plus Cod 2 lol ) … Voila voilou .

Bon pour COD² c’est simple : j’insère le CD n°1 d’installation et j’ai un bel écran tout noir qui s’affiche …

lol ça commence bien :smiley:

attendont deja pté un news driver…

alors j’ai testé F.E.A.R et … il marche, bon mon disque gratte tjrs beaucoup d’ou quelque chute de FPS mais ça fonctionne quand meme.
ça m’énerve d’avoir autant d’activité sur le disque… driver ide pourri? manque de mémoir 1go quand meme… bug des drivers nv qui gére mal un truc…

Je pense que ca vient des drivers Nvidia, ce serait interessant d’avoir les réactions d’utilisateurs d’une marque concurente !

je pense aussi, et oui effectivement une personne avec une ati ça serait bien d’avoir son avis.

je dl des news driver vista nvidia mais je crois qu’il n’apporte que le support des geforce 8800

Moi j’ai une carte ATI …
SETTLER II marche sans problème
HL2 DEATHMATCH marche sans problème mais performances pourries

Par contre :
CS rien à faire sauf en D3D (directX) … autant dire pas jouable !

ATI n’a toujours pas mis à jour ses drivers …
pas de support OpenGL pour le moment et performances pourries

Bref j’aimais bien ATI … mais depuis mon ptit passage sous linux puis maintenant sous VISTA … je m’apercois qu’ils ont une réactivité de chiotte contrairement à son concurrent NVIDIA qui est à chaque fois présent.

Pour info : J’ai une ATI Radéon X850 XT

version 64bits ou 32bits?

moi je qualifie pour le moment aucun jeux comme fonctionnelle vu soit le nombre de fps soit les textures qui bug meme si c minim

les jeux qui ce sont pas du tout lancé
NFS carbon

Oui j’arrive tout juste à faire marcher Condition Zero et je vous dis pas les FPS de taré que je me coltine !

Bonsoir,
Fonctionne sur la rc1 5600 en mettant le raccourcie du bureau ou l’Exe du jeu en mode compatibilité “Windows 98” :pt1cable:

oui on a des problemes avec nos jeux mais uniquement ceux avec la version 64 bits
sous 32 bits 0 probleme

Idem ! Décidément les bugs x64 ne sont pas qu’une légende …

EDIT: Call Of Duty 2 (COD²) ne marche pas . Au rendez-vous ? Pas de texte, enfin pas TOUT le texte lol, et les images, ben comme pour le texte, il en manque les 3 quarts mdr

Demain j’essaye les Sims 2 .

moi j’ai joué a Compagny of héros
il marchouille, ça veut dire il marche, rame un peu ( les disque font que gratter ( c pté de moi le probleme mais je sais pas pk ) )

et parfois quelque bug texture mais bizarrement ça vient ça parre, c bizarre

ah oui aussi tjrs pareil mais 20 ans a sortir

rooo décidément que FEAR qui marche bien… heureusment que je l’avais pas terminé lol