Steam gros problème! - Steam ne se démarre pas!

je dirais quand même que la solution dois etre du même genre, qu’un programme bloque le demarrage de steam mais lequel antivirus antispyware pare feu
la delivrance est proche je l’espère
ps: tu ne derange pas

ok merci je vai me debrouiller. Qu’esqu’on ferais pas pr CS kan mm!!!

Ca a l’air d’etre un truc tout bete en plus

Quelqu’un a une reponse SVP ?’ :??:’

jsé pas

Alors abstiens toi de répondre.

bonjour tt le monde, g cherché de mon coté et g trouver plusieurs logiciel suceptible de bloquer le demarrage de steam. voici le lien:

http://support.steampowered.com/cgi-bin/st…php?p_faqid=574

ps: chez moi sa ne marche pas…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour tt le monde, g cherché de mon coté et g trouver plusieurs logiciel suceptible de bloquer le demarrage de steam. voici le lien:

http://support.steampowered.com/cgi-bin/st…php?p_faqid=574

ps: chez moi sa ne marche pas…

Aller dans votre dossier Steam ( C:\Program Files\Steam ) et dans votre
dossier Steam se sont ajouter 2 nouvelles applications ( .exe )
Les 2 nouveaux fichiers sont : SteamNew et SteamTmp. Supprimez
l’ancien fichier nommé Steam (pas le dossier mais le fichier on s’est bien
compris, donc supprimer Steam.exe) ensuite supprimez SteamTmp
aussi! Une fois les 2 fichier supprimé, rennomez le fichier SteamNew en
Steam et ensuite double cliquez dessus! La mise a jour se relance,
s’arrete a 27% comme avant mais elle se relance et reprends depuis
29%.

j’ai trouvé sa aussi ! mais sa nemarche tj pas pr moi

Ca commence a etre vraiment chiant tout ca mon steam marche tooujours pas malgré les bons conseils de gui.

voila une grande liste de choses qui peuvent bloquer steam:
http://supportwiki.steampowered.com/wiki/P…e_with_Steam:fr

ps: j’en peux plus… je veux jouer!!!

pour mon cas c’est tuneup qui empecher steam de s’ouvrir j’aie suivi les instructions de ce lien c’est en anglais http://img403.imageshack.us/img403/2497/steamys1.jpg et steam remarche de nouveau :bounce:

est-ce que quelqu’un ici trouve normal, d’être obligé de devoir écumer le web pour trouver des morceaux de réponses (en Anglais), pour arriver à réparer / corriger les innombrables bugs / faire fonctionner un jeu, que l’on a légalement acheté ?
il se passe (mais je ne suis certainement pas le seul) 15 / 20 minutes entre le moment où je clique sur l’exécutable steam, et le moment ou je suis récompensé de ma patience par un beau message d’erreur…
les mises à jour de mise à jour pour corriger un bug d’une autre mise à jour.
avec steam, on passe plus de temps à faire des mises à jours que des frags… :??:

maintenant, il faut aussi, lorsque le miracle veut bien faire fonctionner steam, souligner la réelle simplicité de jouer “on-line”:
entre les déconnections / kicks / ban pour des raisons diverses (techniques ou humaines), C-D, j’aime pas ton nom, time-out, on est deja trop de joueur, si tu me tues, je te kick, ça cheat tellement que dès que la partie commence on est deja mort, etc…

il y a aussi le “C-D is required”…
(moi j’arrive pas à mettre la main sur autre chose que la version 4.33.4, donc au lieu de me kicker bêtement, il faudrait me donner l’adresse exacte de la même version utilisée par le serveur)

c’est à Valve de faire en sorte que le jeu marche correctement sur toutes les configs et ce, pas de façon aléatoire, en fonction de la pleine lune ou de la pluie.
pour le système anti-triche c’est pareil, c’est à eux de travailler avec des gens compétents, si C-D est mieux que VAC, ben qu’ils se remettent en question !
les Euros qui rentrent dans leurs poches sont aussi français, la documentation sur leur site devrait l’être (en partie) aussi !

moi ça me soule, si quelqu’un ici a un lien pour down le pack complet HL1 + CS 1.5 avec les podbots, je suis preneur. :confused:
merci.

Et tu trouves le temps de troller ? :MDR

Payes ta config en carton :neutre: ca marche très bien avec un minimum d’efforts. Et la dernière mise a jour de plate forme s’est passée sans embage sur une connexion pourrie (512k en bout de ligne) et un PC déja assez agé.

:sarcastic:

edit : pour la 1.5, c’est peut etre la pire version a jouer, avec l’anti jeu au bouclier :paf: et si tu passes moins de temps a lutter avec steam et pondre un roman sur les ennuis techniques, tu pourras taper trois mots sur google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cs+1.5…he+Google&meta=

peut être aurais-je dû préciser que je parlais de CS 1.6, ce qui convient parfaitement pour ma "config en carton" (ceci étant, Source va trés bien sur un X800XTPE), mais je parle des problèmes avec Steam.

ce qui rejoind mon roman précédent, sans ce “minimum d’efforts” il est difficile de jouer.

si tu le précises toi-meme, c’est qu’il doit s’agir d’une exception.
(*“embage” c’est un nouveau synonyme “d’embrouille”?)

si ma mémoire est bonne, le bouclier c’est sur 1.6, pas sur 1.5.

google, je connaissais, merci pour le lien, mais en fait j’en cherche un qui fonctionne pour down CS1.5…

y’en a qui aiment bien répondre à côté de la plaque, ici… :heink:

Le “paye ta config en carton” n’est pas très simpatique , veuillez être plus respectueux .

bon bah bonsoir a tous, j’ai le meme probleme que vous tous.
Au lieu de vous engueuler (n’est ce pas Flint ?) j’aimerais bien que l’on trouve chacun une réponse a ces problemes …
Quand a moi je venais d’acheter un serveur assez cher d’ailleurs et comme par hasard mon Steam ne marche plus…
J’en ai marre que Valve nous prenne pour des imbéciles sachant que nous avons tous ici acheté un jeu légalement et que nous n’avons plus le pouvoir d’echanger en magasins (Eh oui Score Games c’est une semaine et pas plus !)
J’ai déja envoyé un mail (et une lettre) pour diverses raisons a Valve et je n’ai jamais eu de réponses …
Bon désolé de vous avoir importuné et si quelqu’un trouve une solution qu’il le fasse savoir
D!|nOzZo leader des .:o|F|c:. sur Condition Zero

boujour a tous !! voila moi quand je lance steam sa me met la petite fenetre comme tout le monde,pour faire la mise a jour ,mais moi elle s’arrete à 99% mais sa fait rien ou alors il redemarre encore la mise a jour pareil et rien jai tt fait réeinstallé,meme taper “services.msc” dans la fenêtre exécuter du menu démarrer.
chercher l’entrée “Tuneup Winstyler Theme Service” et la désactiver.
Cliquez droit sur “Tuneup Winstyler Theme Service” je l’ai pas enfin rien quoi et la sa me rend fou mdr !!! voila j’espere avoir une reponse bientot svp merci ++