Steam gros problème! - Steam ne se démarre pas!

:bounce: Victoire ça marche ! merci pour la solution :bounce:

:clap: idem merci bien,fallai y penser aller voir la dedans ^^ :ane: mais bon steam a la noix quand meme :na:

:super: merci :super: merci :super:

bonjour dsl de vs deranger une nouvelle fois pour ce sujet mais kan g cherche Tuneup Winstyler Theme Service dans le menu ke vs avez citr celui-ci ne s’affiche pas, pourriez vous m’eclairer sur ce probleme car cela fait mnt plus de 4 jour ke steam ne marche plus…

merci d’avance

cher gui134

click sur le nom pour afficher dans l’ordre alphabétique et chercher a la lettre t
a condition d’avoir le programme tune up bien sur sinon tu as un probléme ailleur
as tu bien lu les post precedant pour etre sur des differentes procedure
ensuite en double clikant sur celui ci tu ouvre une fenetre
dans le statut du service de l’onglet general tu selectionnes arreter
et au type de demarrage selectionner desactivé
ferme dans le gestionnaire de fichier steam si il est demarrer
redemarre et c’est parti
en tout cas cela fonctionne de nouveau merci a tous
:clap: :clap: :clap:

J’ai bien chercher et executer tts les étapes anterieures, rien ne marche, g suis desesperer… Quand a Tuneup Winstyler Theme Service, il n’apparait pas.
merci quand meme de ton aide

hello de nouveau
ok steam refonctionne mais j’ai perdu red orchersta dans mes jeux je dois le telecharger de nouveau
bon ok j’ai le code il n’y a pas de problème
mais j’espère qu’un mise a jour ne fait pas cela a chaque fois :pfff:

et de votre coté ???

Quand à moi il n’y a rien du tt, steam ne demarre pas, il ne me laisse aucun message d’erreur. je l’ai reinstallé, resultat zero, comme avant, g suivi tt vos astuces mai rien na marché!! quand a Tuneup Winstyler Theme Service g ne le trouve mm pas, pt devrais-e le telecharger( si l"on peut…). Merci.

gui
tu as bien service local
un deuxieme onglet du même nom
une liste de programme avec normalement tuneup…ect.
as tu bien tune up d’abord
chez moi il se trouve entre true vector et web client
par ordre alphabetique

tune up est un programme qui permet de gerer pas mal de chose mais si tu ne l’as pas ton problème est ailleur

non g bien verifier et a T, je n’ai que Telephonie et Themes. voila quand au service local je ne peux pas t’aider, je ne sais pas ce que c’est!! dsl g suis pa tres doué pour ce genre de chose…

mais la question essensiel
as tu le programme tune up

sinon vois a ces adresse
http://www.steampowered.fr/forums/setopic_4222-.html
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1025.php

peut etre trouveras tu la réponse a ton problème
laisse savoir quelque chose sur la suite

je ne pense pas, c la premiere fois ke j’entends ce nom, et puis il ne s’affiche pas ds le tableau. merci pr ta patience !!!

j’ai deja effacés les trois fichiers, rien n’y fait. Steam a conçu un monstre de mauvaise organisation et de probleme…

si j’ai bien compris, il me reste que l’activation du port steam dans le routeur, mais commen fait-on !!! je m’excuse aupres des informaticiens pour ma non-competence ds ce domaine.

pas de probleme j’ai encore un peu de temps avant dodo mais pas trop demain boulot
donc il est evident que le problème que tu rencontres n’a pas sa solution ici
je te conseille l’autre site renseigner
steampowered
utilse les liens de mon message pour y aller
d’autre cas se presente peut etre que le tien s’y trouve
mais ton probleme vient au depart de la mise a jour de steam ou non?
pense a : que c’est il passé depuis la dernière fois que j’ai joué sans problème et le moment ou plus rien n’a fonctionné
moi par exemple a partir de la mise à jour, donc j’ai recherché de l’aide à partir de cela
et je suis atteri ici parce que steam en cherchant un peu j’ai pu lire quand même que quand ca plante et cela arrive pas mal c’est la galère parfois

http://www.steampowered.fr/forums/forum3.php
demarre de cette adresse il y pas de mal de truc
tiens nous au courant

oui, depuis mardi( jour de la MAJ) Steam n’a plus voulu se lancer!!

Merci de ton aide, g ne te derange plus, g ver chercher d’otre gens a questionner juska pa d’heur!!!

encor merci !! !!

parce que les routeurs c’est pas trop mon truc j’ai assez galere pour le parametrer pour le p2pje ne pense pas que mes faibles connaisances seront très utiles
même si je me debrouille ce sont sur les forums que je trouve les solutions