Stargate - The Alliance

Info pour tout les fans de la série Stargate :
JoWood a ouvert le site teaser du jeu vidéo reprennant le scénario de la série à succès Stargate SG1 : Stargate - The Alliance.
Pour le moment, seuls quelques screenshots & un concept art sont présent.
Le jeu, qui sera un FPS prévu pour PC, XBOX & PS2, sera disponible fin 2005. La patience est une vertu :slight_smile:

Source : Stargate-Fusion

Le concept peut être sympa. :slight_smile:

J’ai hate qu’il sorte puisque le seul jeu de stargate est celui de la super-nintendo et il faut dire qu’il n’est pas vraiment bien…

Il y a aussi un mod d’Half Life qui est sorti mais il est a chier. :wink:

Encore un FPS :confused:
Dommage,le background de la série aurait fait un très sympa jeu de rôle,par contre en FPS,ce sera juste un plaquage de textures stargate sur un moteur renderwar que l’on a vu 400000 fois.

Toi au moins, tu va droit au but ! :lol:

Il en faut pour tout les gouts :wink:
Tu aurais vu quoi à la place? Un STR?

Il l’as dit, un jeu de role… :sarcastic:
Enfin, perso, je préfère un fps. :smiley:

+1 :oui:

Manque plus qu’à trouver un développeur :stuck_out_tongue:

Carter et Daniel Jackson dans un FPS. :confused:

J’aurais vu un jeux a la UFO : developement de la base, recherches, contact avec les aliens en premiere partie, puis pour les missions, un jeux d’aventure ou on parlotte et de la tactique au tour par tour pour les combats.
ahhhhhh :love:
:smiley:

Ah oué merde :stuck_out_tongue:

Jeux de rôle,je l’ai dit dans mon précédent post.
Pour l’histoire de gouts,je sui 100% d’accord sauf ,qu’apriori,quelqu’un a déclaré qu’aujourd’hui,les joueurs PC n’aimaient que les FPS et donc on s’en bouffe jusqu’à plus faim.C’est dommage parce que le background de Stargate serait superbement mis en relief dans un JDR ou dans un jeu à la UFO comme dit précedement.

Je serais plus pour un FPS. :smiley:
Parce que se balader en vue à la première personne sur des planètes inconnues et taper-tirer-lanceroquetter du Goa’uld, ce serait la classe.
Le seul truc qui me fait peur, c’est qu’on va sans doute se retrouver avec des mondes tout petits avec une progression bien linéaire, alors que pour moi, l’exploration comme dans Stargate, ça peut pas être linéaire.
Faut explorer, chercher des villes, et pouvoir se balader dans toutes les directions…je crois que ça va rester un rêve malheureusement. :confused:

De toute façon ce sera comme d’habitude pour les jeux à licence : moche et sans intérêt.

C’est souvent le cas, mais je dirais pas que c’est une habitude pour les jeux à licence. Je me souviens encore des heures mémorables passées sur X-Wing Alliance ou Jedi Knight.

Ne perdons pas espoir. [:matleflou]

Star wars,c’est quasiment la seule bonne license que je connaisse.Robocop aussi,mais c’est archi vieux et LOTR (pas trop mal).

Oui, c’est bien ce que j’ai dit, les jeux à licence, c’est souvent pourri mais ne perdons pas espoir et prions ensemble chaque jour. :stuck_out_tongue:

Nan,nan,pas trop.Je préfère les jeux originaux et non dépendant de license mais je fais une exception pour Stargate.J’adore le côté militaro-kitsch de la série :sol: