Stargate - The Alliance

Par contre, j’espère qu’ils reprendront le principe de l’équipe assez hétéroclite qui s’assemble tant bien que mal. :stuck_out_tongue:
Parce que bon, un militaire qui fait des sales blagues, une physicienne en théorie quantique thermonucléaire avancée, un anthropologue complètement dans les nuages et un alien qui hausse les sourcils…ça doit être marrant à diriger. [:yeoh]

edit : Evidemment, si le jeu est original et a de bons atouts, la licence est sans importance, m’enfin, un bon jeu avec une bonne licence, c’est au moins aussi bien qu’un bon jeu sans licence, je trouve. :smiley:

Il a l’air d’etre bien le jeu de Stargate ! Etant un grand fan de cette série, j’espère qu’il sera à la hauteur ! :slight_smile: :smiley: :wink:

Un FPS, ça peut être intéressant s’il est plus orienté infiltration que bourrinage… Et ça serait plus fidèle à la série, on les voit plus souvent tenter de s’inflitrer disrétos plutôt que foncer dans le tas :stuck_out_tongue:

Mais c’est clair qu’un jeu d’aventure ça m’aurait bien plut aussi, ainsi qu’un JDR…
Espérons que celui-ci fasse un carton, on en verra peut-être d’autres arriver après :wink:

:jap:

Disons que c’est variable d’un jeu à un autre… mais au final si on se montre pas trop exigeant le catalogue lucasarts a plein de jeu très honorables, et mêmes une poignée de vraiment excellents :smiley:

Bon stargate en effet il y avait un mod, je savais même pas qu’il était sortit en définitive ^^

Espérons que ce jeu soit bon ^^

Pour moi le FPS Stargate existe déjà depuis longtemps, c’est Unreal [:matleflou]

Plus sérieusement, c’est vrai qu’un JDR voir un jeu d’aventure/action avec un bon scénario aurait pu être mieux vu que d’après ce que je connais de la série, ça tire pas beaucoup (au flingue en tous cas, dans les cabines je sais pas)…

Si il y a pas mal de baston quand même :slight_smile: de l’exploration également, mais celle ci sera gérée par des PNJ qu’il faudra protéger par exemple :slight_smile:

Boh, des bastons franchement spa le plus courant dans la série, c’est pas star wars quoi :confused:

En général, ils sont comme des cons, prisoniers sans armes au mains de mecs mal maquillés en cape noires et y’a un autre de l’équipe qui est coincé à l’autre bout de la montagne et qui arrive à les délivrer en trouvant la relique perdue depuis des siècles que les mecs en capes noires cherchaient depuis un millénaire au même endroit [:nexath]

Je schématise :smiley:

t’es pas loin quand même :smiley:
Impatient de voir ce ke va donner ce jeu.

D’ou mon militaro kitsh précédent. :smiley:

Oué c’est bien vrai tout ça mais moi j’ai une petite question ! C’est quoi un JDR ?

Jeu De Rôle :slight_smile:

Ou RPG = Role Playing Game dans sa version anglaise.

Appliqué au jeux vidéo, par exemple Baldur’s Gate ou Morrowind :wink:

c’est trop ça [:dunk]

ok je connaissais RPG mais pas l’appellation française !! :smiley:

Consoleux,va. :smiley:

Il me tarde qu’il sorte ce jeu il aurait pu y penser avant vu le succes de la série.

Ah bon?
Il est gratuit?

Comme 99.9% des mods :wink: (le 0.1% c’est pour Gunmen chronicles :D)

:heink: ouais ouais! :wink:

Euh on peut me donner un site pour le del ou je dois recourir a mon ami [:abigorno] ???

PS:J’espere qu’il n’est pas si nul que ca…